LA SALAMANDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SALAMANDRE

Forum de l'alliance de la Salamandre d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]

Aller en bas 
+5
erra
cathy-line
Arnor
kaminike
sombrero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:53

Bon, ben j'ai banni sur le 2e IP... en attendant le 3e.

Inutile de flooder en réponses (virus ou insultes).
Il veut simplement qu'on oublie pas qu'il existe... et effectivement : on lui rend bien assez de visites pour lui rendre la politesse.







On a toujours pas pu rencontrer un autre membre de cette mystérieuse alliance... les dark espions... sont vraiment des espions dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:04

Bon,

nous connaissons maintenant ce personnage haut en couleur et bas en vocabulaire...

... je vous invite à le raider à votre guise sans l'oublier jamais complètement, ainsi que tous ceux de sa guilde.

Si un pôle de résistance devait commencer à se monter, merci de m'en avertir que nous mettions en place une expédition d'erradication totale de ses troupes.


Il n'y a jamais eu de réelle discution.
Il a été banni.



Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:38

Arnor a écrit:
Tournée générale!!!

Voici le pilori:
20.11.2008 - 20.11.2009 theoboss Partage du multi (5) (_Gaia_)
20.11.2008 - 20.11.2009 dracaufeu Multi 5/5 + partage (_Gaia_)
20.11.2008 - 20.11.2009 iznogoud Multi 4/5 + partage (_Gaia_)
20.11.2008 - 20.11.2009 leboss Multi 3/5 + partage (_Gaia_)
20.11.2008 - 20.11.2009 kaminike Multi 2/5 + partage (_Gaia_)
20.11.2008 - 20.11.2009 swenstyger 1er Multi 1/5 + partage (_Gaia_)

Je l'savais!! Je l'savais!!

Comme quoi le crime ne pay pal... geek

Mes fréres!! (et mes soeurs...)
Aujourd'hui!! Je jubile!!
Ce que j'avais vu comme un immense foutage de gueule a enfin été révélé au grand jour!!!

Le modo veille, le modo surveille...
Et même si nous avions l'impression qu'il ne donnait pas suite, ce n'était que pour s'assurer de ne pas laisser echaper les viles célérats qui ont crue pouvoir abuser le bon peuple!!

Enfin bref, baille baille le gamin... ( Sans être désobligeant avec les jeunes de notre alliance, que je tiens en plus haute estime)



Merci Arnor pour cette nouvelle épatante... L'abuseur s'est fait torpiller par Gaïa (rien que ça !).



Qu'il est loin le doux temps où kaminike pleurait "Je n'ai pas de compte multiple" " Vous êtes des tricheurs" blablablabla...

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]
» Pourparlés avec LHN (La Horde Noire) [TERMINE]
» Pourparlés avec MARS - Les Titans - [ TERMINE ]
» Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE]
» kaminike - sujets supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SALAMANDRE :: Diplomatie extérieure :: "Pour-parlés"-
Sauter vers: