LA SALAMANDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SALAMANDRE

Forum de l'alliance de la Salamandre d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]

Aller en bas 
+5
erra
cathy-line
Arnor
kaminike
sombrero
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:06

Anciens membres de LGV passés à -DE- : vous avez suivi le mauvais cheval.

Il faudra vous manifester ici pour des pourparlés de cessez-le-feu et de paix durable, un par un, car n'étant pas en guerre contre vous, il s'agit seulement de raids libres des membres de LA SALAMANDRE sur vos villes déjà en flammes.

Je ne suis pas opposé du tout à donner un mot d'ordre stoppant les hostilités et instaurant votre tranquilité, mais il faudra engager ici le dialogue !


https://salamandre.forumactif.org/


Dernière édition par sombrero le Mer 5 Nov - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:15

-DE- dark espion le 18/10/2008

Membres: 2
Description courte: les dark espions sont des personnes qui aime la vengeance,la victoire et tous le reste.Les dark espions sont né pour invoqué la victoire et le mal
Classement: 1,261 (390,578)
Page d`accueil d`alliance: le mal est né
Page d`alliance externe: Ici tout est toléré sauf les guerre en vers l'alliance toute attaque (espions,blocus de port,pillages)seront aperçut comme déclarations de guerre
Revenir en haut Aller en bas
kaminike

kaminike


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: les -DE- ont une histoire   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:18

Twisted Evil

pour informations moi kaminike est oss 117 bref voici notre histoire

ce message sera le seul que j'aurai envoyé sur ce forum pour un moment
au faites pourrait tu me dire qui as insulté un de vos membres maintenant
a ben merde personne t'as insulté ton alliance c'est juste que quand arnor était en manque d'armée moi j'en ait profité pour l'attaquai et pour se venger il vous as appelé au cas ou j'enverrai le reste de mon alliance sur son dos quand il as vu que tous le monde colonisait l'ile il as pris peur
voila comment ça c'est passé car personne n'a manqué de respect as tes membres
aller salut et réfléchit bien maintenant a la suite de tes attaques
mais tu me de me répondre sur le forum des -DE- Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par kaminike le Sam 18 Oct - 12:55, édité 2 fois (Raison : quand j'etait a la LGV et l'histoir de ma nouvelle alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
Arnor


Messages : 89
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:16

MDR!!!

J'ai prit peur?

Mais regarder votre classement en point et armée!!
Vous n'avez pas le 10eme de mes points.

Si j'ai voulu declaré la guerre c'est pour vous faire comprendre que vos menaces était complétement ridicule.
A chaque menace je detruisais vos armées complétement mais cela ne suffisait pas.
Il fallait donc marqué le coup.

Quand la guerre a commencé, ça faisait 15 jours que vous n'aviez plus de troupe.

C'est vous qui auriez du avoir peur. Mais vous étiez trop bête pour ça...

(Enfin bon, je reponds a des gamins de 10ans... ça sert a rien...)
Revenir en haut Aller en bas
kaminike

kaminike


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:04

non mais toi et tes amis qui triche tu te croit le plus fort lol!
en me faisant passé pour un tricheur,une personne insultant d'autre personne et d'ailleurs c'est pas moi qui as dit a mes amis d'alliance de te parlé et si tu appelle ça des menace ou insultes
je me demande ta mentalité lol! Laughing Twisted Evil

[EDIT Sombrero : sujet insultant]
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:19

Bonjour Kaminike.

De mon coté, ce que je te reproche, c'est :

1 - Nous prendre de haut à chaque fois comme si ça ne comptait pas. Effectivement, chacun derrière notre écran on ne risque rien, et c'est un jeu : personne ne va mourrir. Cependant le dialogue et l'entente des joueurs sur le plateau fait partie du jeu... la mésentente aussi !

2 - Déni du contournement des règles : effectivement, je n'ai pas la main pour savoir qui a vraiment un compte multiple ou pas. C'est du ressort des opérateurs qui ont un moyen de contrôle cependant limité à l'IP de la machine du joueur. Certains joueurs ont des IP flottants et ça ne donne rien. Cependant c'est bien toi qui a contourné le bannissement sur le forum officiel en créant un nouveau nom !

3 - Pas de dialogue jamais entamé sur le fond concernant les noms de joueurs en multi-comptes suspects ("boss"truc , truc"boss" ...) et aucun début de tentative de recherche à savoir la vérité. Aucune réponse non plus sur les joueurs non LGV ayant lancé des attaques sans raison, dont un inactif maintenant... Et un rôle dans LGV bien obscur (un coup chef, un coup diplomate, maintenant hors LGV...). Même encore tu parles dans le vide et les membres de ta nouvelle alliance ne se sont pas exprimés non plus sur notre forum , place publique de mon alliance dans laquelle je ne suis pas seul à prendre les décisions... je lis toujours ce que penses les autres, et les conseils avisés d'Arnor.

4 - Tu n'agis pas : dans le doute pour arreter la guerre tu aurais pu virer de l'alliance les joueurs suspects qui ne répondaient pas à tes questions. Ce n'est pas à moi de le demander et c'est interdit d'ailleurs de mettre ceci dans les conditions d'une fin de guerre. Rien n'empeche de mettre dehors cependant des joueurs qui n'établissent aucun dialogue.

5 - Jamais de contact de ces joueurs suspects sur notre forum : de vrais fantômes.

6 - Tu n'arrêtes pas de dire que nous sommes des tricheurs partout ! Il faudrait déjà nous dire quelle règle nous avons enfreinte ???

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
kaminike

kaminike


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:23

tu sait quoi "ta gXXXXX" Evil or Very Mad t'as rien a me dire sur ma façon de fonctionner

[EDIT Sombrero : insultes - avertissement]


Dernière édition par sombrero le Mer 22 Oct - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy-line

cathy-line


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : La Madeleine

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:15

Vive les pour parlés...
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:40

En fait si : nous avons tout à dire sur ta façon de fonctionner puisque tu te plaints d'être incompris !!!

J'aurais au moins pris le temps d'expliquer pourquoi tu n'as pas su gérer la crise et pourquoi ça va continuer encore à te tomber dessus : tu es incapable de discuter encore une fois et de chercher une solution, d'en proposer... de négocier... ou de tenter de convaincre!


D'ailleurs comme tu t'en fouts, je crois que ça va se terminer en bannissement définitif de ce forum parce que tu vas être incapable de te tenir une fois de plus. Je ne ferais pas d'autre avertissement : tu n'as jamais utilisé l'espace des pour-parlés... pour parler ! Donc aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
erra




Messages : 163
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 56
Localisation : lomme

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: erra   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:51

bonsoir
je suis de retour ah ah ha ha.
insulte encore.
kaminike faut pas perdre ton sang froid alors petit .
maintenant ces une tempête qui va de tomber dessus car je me mais en route sur tes villes.
erra (moi) tu va faire des cauchemars maintenant tu va devoir qui cette alliance encore une fois ah ah ah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et oui.
je vous laisse car j ai un pillage a préparer.
bonne chance kaminike Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
PRIAM

PRIAM


Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 50
Localisation : Le Plessis Robinson (92)

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:38

Salut à tous

éh bien ! c est chaud ici !

coupons la tete de ce vilain joueur.
éffaçons le du forum définitivement.

Il n a pas sa place ici. Il empoisonne le site de ses mauvaises paroles....
continuons de le raider.il n y a rien d autre a faire...


bye bye kaminike
Revenir en haut Aller en bas
kaminike

kaminike


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: mouhahaha   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:15

Laughing je m'attaque a sombrero donc je me fais viré mais vas y vire moi j'en ait rien a foute qu'est ce que je vais perdre aller salut
Revenir en haut Aller en bas
erra




Messages : 163
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 56
Localisation : lomme

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: erra   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:46

salut
tu attaque un membre de alliance ces toute alliance qui répond.
sa c est une tres tres bonne alliance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
salut vilain petit canard ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn

Sheronn


Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2008

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:28

Je n'aurais pas dis mieux Erra, nous somme une unitée et c'est qui fait notre force, tu n'as plus qu'as t'incliner Kaminike.

Accepte les conditions de paix et tu auras la paix justement.
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:23

Moi... je préfère toujours avoir un espace de discussion avec mon pire ennemi.

Je ne vire personne. Le bannissement concerne uniquement les personnes qui confondent discussion et insultes.
Merci autant que possible d'éviter la provocation gratuite... toute tentante qu'elle soit lorsqu'on est en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
kaminike

kaminike


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: information   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:58

Laughing je t'informe que tu n'as qu'a venir dans mon forum pour discuté aller tcho
http://darkespions.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:40

Dans ce forum on a appris notamment que :

Citation :
pour commencer sachez qu'il y a deux -DE- dans ikariam une a alpha et une a Iota
nous avons une histoire pour simplifier nous l'avons en vidéo:

Pour le reste, c'est un forum naissant et mourrant... aucun message, aucun règlement, juste 2 vidéos piquées sur internet pour servir d'histoire.

AH si : 1 autre utilisateur enregistré hormis lui.
Revenir en haut Aller en bas
kaminike

kaminike


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: arnor   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:26

lol! mon chère ami arnor je voulait simplement te dire que tu te plaignait que je ne donne pas de matériaux de construction,déjà j'en donne et de plus je n'aurait pas été le seul a ne pas en donné,je suis le troisième a en avoir le plus donné alors ta gXXXXe ensuite question or pour un miracle t'est pas fort non plus car tu n'as rien donné,pour tout simplifié j'y ait copié regarde
Donneur: Villes: Or donné:
dyru44 Pays Bisounours


* 80,000

kaminike jereme la villa


* 109,150
comme tu peux le constatez tu n'as rien donné donc avant de me faire des remarque regarde toi un peu
salut S.A.F tu saura ce que ça veut dire si tu est intelligent (S... A... F...) lol!

EDIT SOMBRERO : XXX
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn

Sheronn


Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2008

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:45

Whaa tu as donner 30000 d'or de plus que dyru44, comme c'est énorme o_O

Et d'ailleurs pourquoi reproche tu de petit dons à Arnor alors que tu nous montre ceux de Dyru44?

S.A.F... on doit dire quoi là? .... lol?
Revenir en haut Aller en bas
kaminike

kaminike


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:57

pour dire simplement qu'il n'y as que deux personne qui ont donné de l'or et c'est moi qui en as donné le plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn

Sheronn


Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2008

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:07

Et tu veut une médaille pour 30k d'or? hé bé il t'en faut peu.
Revenir en haut Aller en bas
kaminike

kaminike


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:18

il me disait de donné des choses pour la ville j'en ait donné mais lui n'as pas donné d'or depuis qu'il y est
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:05

Ceci dit... pas facile de donner du bois alors qu'on se fait piller.
Il faut être réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn

Sheronn


Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2008

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaminike

kaminike


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:30

sombrero tu sait que tu est con donc le mieux pour ne pas raconter de conneries c'est de fermer ta gueule lol!


EDIT SOMBRERO : BANNI POUR VULGARITE DEFINITIVEMENT. IL COMPRENDS RIEN ET NE SAIT PAS PARLER NORMALEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]
» Pourparlés avec LHN (La Horde Noire) [TERMINE]
» Pourparlés avec MARS - Les Titans - [ TERMINE ]
» Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE]
» kaminike - sujets supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SALAMANDRE :: Diplomatie extérieure :: "Pour-parlés"-
Sauter vers: