LA SALAMANDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SALAMANDRE

Forum de l'alliance de la Salamandre d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]

Aller en bas 
+5
kaminike
Sheronn
Arnor
PRIAM
sombrero
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:49

Membres de LGV, si vous souhaitez discuter des hostilités en cours : cet espace est ouvert à votre attention.


Dernière édition par sombrero le Sam 1 Nov - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:40

LA DISCUSSION COMMENCE :

Citation :
Message de Bourillot (nom sur forum) = Kaminike (nom In Game)
que dit-tu si je te répond je n'ait pas de multi-compte et tout d'abord tu ma signaler et il n'y a rien eu contre ma faveur non alors cesse tes accusation qui n'ont ni queue ni tète
et trouve tu trouve pas que c'est un peu chére pour signalé la paix bref je n'ai pas de vins,je n'ai que du marbre et du cristal et pas autant que ta demande de paix alors je te propose je t'apporte pour commencé 500 cristal et 500 marbres cela te va et après je t'en reverrait encore 500 de chaque matière cela te va
mais arrête tes accusation idiotes
salut
Ce message a été édité 2 fois, dernière édition par bourillot: aujourd'hui 19:45.


Citation :
Sombrero répond :

Discutons en par MP pour classer ce problème de multicomptes qu'ils soient enregistrés chez LGV ou pas :

MERCI DE JOUER FRANC JEU : PERSONNE NE PEUT TROUVER CA ANODIN

- Qui est Chabal ? (renommé Iznogood aujourd'hui) : pour moi c'est aussi au minimum Cindy peut être(qui a rénommé sa ville Iznogood ville aujourd'hui comme par hasard. En tout cas c'est un hasard incroyable pour un nouveau joueur d'Ikariam d'établir sa 2e ville à une distance de 2 jours de bateau et en plein territoire LGV, sans compter que dès son installation il m'a démarché dès son arrivée ici "soit disant" pour rentrer dans mon alliance et vous filer une correction. (tu penses bien... un jeu débutant avec un niveau zero ... ça doit attaquer à fond du lance-pierres !!!) Bref : on me prend pour une bille ou quoi ?

- Qui sont les joueurs theoboss, leboss et leboss4, sinon la même personne sur la même ile ou le même groupe d'îles !

- Qui est Lloydiamanto qui m'attaque le 1er jour de guerre, sinon un LGV qui a utilisé un compte bis ? (sans doute en ayant même pas connaissance que c'est interdit car il n'a pas du lire les règles du jeu).

- Qui est shepard37... qui nous a attaqué sans être de LGV ? Son nom de jeu correspond exactement à celui d'un autre compte inactif collé à tes iles. Peut-etre un ancien joueur qui avait perdu son code ?

J'attends au minimum des explications. Sans compter que quand tout ce petit monde s'exprime... c'est avec un français miné de fautes d'orthographes similiaires avec un vrai problème sur la congugaison. Je n'attaque pas sur l'orthographe, mais sur la similitude qui fait toujours penser que c'est le même joueur qui parle, même s'il tente de le cacher.

Je propose de poursuivre cette discussion sur le forum de LA SALAMANDRE. Ce message et le tiens le précédent y seront reproduits sur le forum des pour-parlés qui vous y attends pour que chacun puisse participer en collectif ( pas que nous deux ) sans risquer de nouveau un bannissement du forum officiel. J'y attends plusieurs joueurs de LGV. Ce serait bien. Merci de passer le mot.

Rendez-vous là : https://salamandre.forumactif.org/

Sombrero
Chef de LA SALAMANDRE (ACSA)
Revenir en haut Aller en bas
PRIAM

PRIAM


Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 50
Localisation : Le Plessis Robinson (92)

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:21

Salut SOMBRERO


Créer plusieurs comptes pour avoir une évolution rapide , enleve tout le charme du jeu.
IKARIAM demande beaucoup de volonté s il on veut une évolution rapidement.....


BOURILLOT dit le KAMINIKE devrait repartir de zéro.
Demander au créateur du jeu, la destruction de toutes ses villes suspectes.
Payer sa dette avec des ressources propres ( durement gagné).


Bien entendu nous maintenons la pression tant que KAMINIKE n aura pas pris
de bonne résolution.


KAMINIKE , en esperant que la raison te gagne.



PRIAM
Revenir en haut Aller en bas
kaminike
Invité




Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: je n'ai pas de multy compte   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:41

je n'ai pas de multy compte('Evil or Very Mad')
Revenir en haut Aller en bas
kaminike
Invité




Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: je n'ai pas de multy compte   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:45

je n'ai pas de multy compte et de plus au moment ou j'envoie ce message je ne reviendrait pas pour les pour parler dans ces conditions (tant que vous ne me croirez pas) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tcho Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
Arnor


Messages : 89
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:37

scratch scratch

Suspect
C'est pas grave...

-> La guerre continue Laughing

Comme tu voudras...
T'es vraiment trop fort pour nous en negociation Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn

Sheronn


Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2008

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:39

Reconnais au moins que tous cela est douteux: noms de ville, pseudos de joueurs et encore bien d'autre "coïncidence".

Au passage la fonction "Edit" n'est aps en version beta, utiliser la pour éviter les doubles posts.
Revenir en haut Aller en bas
kaminike

kaminike


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: comment faut le dire   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:10

j'ai décidez de parler de tout ça finalement lol!
mais pour le cout tu m'accuse sans preuve affraid
tu ma signaler et rien est revenu contre ma faveur Very Happy
alors cesse tes accusations sans queue ni tête Laughing
tu croit me connaitre mais tu ne me connait pas en faite et ben c'est pareille pour moi Twisted Evil

voila pour qui tu me prend sauf que Thierry henry c'est sombrero et moi je suis dark Thierry henry
Revenir en haut Aller en bas
kaminike

kaminike


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: les pour parler seront ailleur   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:08

les pour parler se passeront maintenant sur ce site merci de continué de pour parler
http://darkespions.xooit.fr/t3-je-suis-chef-des-DE.htm#p3 Twisted Evil
TU VAS APPRENDRE UNE NOUVELLE
Revenir en haut Aller en bas
PRIAM

PRIAM


Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 50
Localisation : Le Plessis Robinson (92)

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:05

salut

??
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:44

c'est pratique ! réponse : les pourparlés sont ici et je l'ai mis dans les conditions de la guerre. aucun autre lgv n'a souhaité discuter... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
juni95




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: .   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:05

pffffffffffffffffffffffffffffffff oh mon dieu sa ne vole pas haut
Donc pour ceux qui ne sont pas au courant kaminike a quitté l'alliance comme sa déjà sa enlève un souci.
De l'autre côté je vous annonce clairement que j'ai pas envi de passer ma vie a me faire "chier" pardon du mot sur une histoire de guerre qui commence vraiment à m'énerver.
Faites en sorte que sa se règle vite, voyez vous j'ai repris l'alliance ya pas une semaine et je n'étais au courant de rien de ce qui se passait avant.
Je ne suis donc pas disposé à vous indemniser pour la simple et bonne raison que je ne sais même pas pourquoi et par qui cette guerre a comencé et de 2 tout simplement parce que je ne veux pas payer.
Quoi qu'il arrive, je ne paierai rien, soyons bien clairs la dessus.
Ensuite dernier point, je ne peux pas passer mon temps à surveiller ce que font les membres de mon alliance parce que moi j'ai aussi une vie en dehors.
Je suis en école de commerce et j'ai déjà assez à faire comme sa pour qu'en + je doive régler des problèmes sur ikariam qui est censé me détendre plutôt que de me les briser je sais pas si vous voyez ce que je veux dire!!!!

Voila ce que j'ai à dire pour le moment,
merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-line

cathy-line


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : La Madeleine

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:58

cher juni95

Nous avons tous une vie en dehors du jeu. Tu n'es pas le seu à faire queque chose. Je suis assistante sociale et bosse avec de sdf. Je suis maman d'un petit garçon de 3ans que j'élève seule. Bref, moi aussi je fais quelque chose.
Avant de rentrer dans une alliance, tu peux te renseigner sur ce qu'elle fait ou a fait. Notre alliance ne fait pas la guerre aux autres sans aucunes raisons. Si telle était le cas je serai déjà partie. J'ai pleine confiance aux membres de cette alliance. Si ton alliance souhaite faire la paix avec nous, faites des propositions...

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
juni95




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: ...   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:52

Non mais lol
J'ai absolument pas envi de me prendre la tête à chercher des propositions je vais simplement dire dans mon alliance que la guerre va cesser et que le premier qui vous rattaque ou vous menace est viré point barre.
C'est tout ce que je vais faire et si vous êtes pas cotnent je crois que sa changera rien.
J'en ai plus que marre de devoir faire des aller retour dans tous les sens pour essayer de régler une histoire qui ne me concerne pas directement à la base.
Revenir en haut Aller en bas
erra




Messages : 163
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 56
Localisation : lomme

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: alors   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:50

salut
alors
petit 1.qui est juni 95 petit 2qui est kaminike et petit 3 qui est bourillot .
la réponse et même personne pourquoi.
mémé propos dans son dialogue toujours a la limite du correcte .
toujours les mémé faute orthographe.
quand on prend des responsabilités on assume jusqu aux bout.
reste .pour l amende c est simple toute ton alliance se cotise.
la prochaine fois prennent un inactif pour attaque.
moi je trouve que des pas reg lot avec les membre des lgv qui se font pille de tout les cote les pauvres.
maintenant je sais qui Avé envoyé un message a la limite du correcte .
c est un jeux les règle sont établi avant ta pris connaissent des règle avant .
reste tranquille comme on dit dans le sud .
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
juni95




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: .   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:04

Bon alors déjà j'ai rien compris de ce que t'as dit et en plus je reste sur mes positions je ne pairaie rien point barre c'est comme sa et puis c'est tout, je ne paierai rien rien rien et rien...
Revenir en haut Aller en bas
erra




Messages : 163
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 56
Localisation : lomme

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:16

re
je sens que tu est un peut énervée vue que la règle pour arrêt de la guerre et de donner ce qui a été pris par ton alliance.
alors on va se servie.
qui paye c est dette sens enrichir.jesperre que la ta conpris si non je ferait plus sinple la prochaine fois.
bonne journne aux grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
juni95




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: .   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:55

oui sauf que moi je suis pas impliqué la dedans donc va maintenant falloir que vous vous arretiez parce que j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:40

Bon, je reprends les choses en main :

Je n'ai pas de raison particulière de continuer à faire la guerre à LGV.
Je vais proposer ainsi que la guerre cesse sur le forum officiel. Ca évitera que ça aille jusqu'à chez toi, parce que kaminike m'a communiqué l'autre jour toutes les positions de tes villes, juni95 !!!

J'ai trouvé ça tellement indescent que je ne les ai pas noté, ça sentait le coup fourré et surtout la vengeance.

Je pose de nouvelles conditions dans le forum pour l'arrêt de la guerre contre LGV :

- Je ne vous impose pas de virer certains joueurs : c'est interdit dans les conditions possibles de guerres. Par contre nous continuerons de pillonner les joueurs qui faisaient partie de l'ilot de kaminike, hors guerre, qu'ils restent membres ou pas de LGV... tant qu'ils n'auront pas personnellement pris contact et demandé des conditions de trêves que je personnaliserai pour chacun pour l'arret des pillages. La règle du BASH sera respectée.

- J'abandonne les demandes de paiement d'indemnités concernant les dirigeants de LGV (au vu du changement)

- Attention : les démélés avec les nouvelles alliances formées par les dissidents de LGV n'ont donc effectivement plus rien à voir et font donc bien l'objet de discussions dans les pages qui leurs sont dédiées de ce forum.

La guerre devrait donc prendre officiellement fin à minuit ce dimanche, au terme du délai minimum annoncé initialement.
Pour cela merci de valider ma proposition ci-dessus et me donner pouvoir pour inclure votre réponse sur le forum officiel Ecclésia alpha afin de close la guerre en cours tout aussi officiellement qu'elle avait commencée.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
Arnor


Messages : 89
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:02

Bon,

Il est claire que Juni95 n'est pas la même personne que Kaminike: Juni95 s'exprime correctement lui!! lol!

Je ne connais pas Juni95. Mais il fait des phrases et on a pas besoin de relire 5 fois avant de comprendre ce qu'il a voulu dire.
-> ça me plait bien.

Juni95: Par contre, nous avons peut être tord, mais nous pensons qu'il y a peut être du multicompte chez vous.
(jettes un oeil sur l'ile 78:23; regarde les joueurs: leboss, leboss4, theoboss.)

Nous pouvons parler paix avec toi. Nous ne demandons pas forcement contre partie financiére, mais plustot un accord de principe.
J'aimerais egalement que les joueurs qui sont nos voisins participent au developpement des scieries et mines.
(Certain donne, pour le moment, plus l'impression de parisite qu'autre chose)

Tu as ton droit de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:25

Par contre... je suis étonné que le chef d'une alliance se plaigne du boulot que ça donne...

Je suis servi de mon coté, tout en reconnaissant que je suis parfaitement secondé et assisté. Mais il faut mettre du coeur à l'ouvrage pour tenir notre monde, motiver les troupes et continuer à développer l'alliance. Ca prend effectivement beaucoup de temps !!!

Bon jeu à tous tout de même !
J'espère que juni95 pourra répondre à l'offre que je lui propose avant la fin du délai de demain dimanche minuit... pour que je ferme proprement la guerre sur Ecclésia.
Revenir en haut Aller en bas
juni95




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: .   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:53

Ah et ba voila vous etes enfin plus disposés à être aimable.
Tout à fait je suis d'accord avec toi sombrero concernant la cessation de cette guerre.
En ce qui concerne le boulot que ca donne ce n'est pas tant ça qui me dérange, c'est plutot de voir quelle bande d'inccappables pour certains, pas tous heureusement, avaient étés intégrés à mon alliance.
kaminike-> gamin, et plusieurs autres dont je ne me souviens même plus du nom le sont aussi.
Je n'ai pas grand chose à dire à part que j'ai juste envi que l'on me foute la paix.
Pour le moment je n'ai pas encore tout a fait saisit ce qu'il c'est passé vraiment initialement mais finalement sa ne m'intéresse pas de le savoir.
Je sais très bien que ça vient des illétrés de mon alliance.
Bref, continuez à pillonner ceux de l'ilot de kaminike parce que c'est bien la bas que le niveau de culture est le moins élevé et je me demande encore comment il est possible de trouver des gens pareils dans notre pays.
Sur ce, à bientôt mesdammes et messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
PRIAM

PRIAM


Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 50
Localisation : Le Plessis Robinson (92)

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:58

SALUT à tous


Juin95 est tres énerver.
Mais je pense que c'est quelqu un de réglo.Disons qu il était mal entourer

Attendons que les chose se tasse pour reprendre des discussions plus amicales.
Si JUIN95 le désire bien sur...ainsi que SOMBRERO

Priam te souhaite de vivre de meilleurs aventures sur IKARIAM.

Et vive la paix !



PRIAM
Revenir en haut Aller en bas
juni95




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: .   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:20

Je suis énervé oui et non, c'est juste que ça me soule un peu en fait et à force sa va finir par m'énerver.
Je trouve qu'il y aurai un truc très simple à faire.
Pourquoi ne pas arrêter votre guerre contre mon alliance et attaquer juste ceux qui vous ont offensé.
C'est plus rapide et comme sa je ne suis plus impliqué dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
erra




Messages : 163
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 56
Localisation : lomme

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: erra   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:40

bonjour a tous
je trouve qu il a raisons c est pas de sa faute si personne la prévenue.
on pourrait lui donner des conseillés c est gratuite car notre diplomate sens sort tres biens merci a lui.
ces pas facile être chef je comprend car il doit répondre des actes de sont alliance .
kaminike a foutu le bord elle la prochaine fois sois plus sélectif.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourparlés avec LHN (La Horde Noire) [TERMINE]
» Pourparlés avec MARS - Les Titans - [ TERMINE ]
» Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE]
» Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]
» musée et traité [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SALAMANDRE :: Diplomatie extérieure :: "Pour-parlés"-
Sauter vers: