LA SALAMANDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SALAMANDRE

Forum de l'alliance de la Salamandre d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]

Aller en bas 
+5
erra
cathy-line
Arnor
kaminike
sombrero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cathy-line

cathy-line


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : La Madeleine

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:45

certains mettent plus de temps que d'autre à comprendre. Kaminike n'a pas beaucoup de vocabulaire...
Revenir en haut Aller en bas
salut
Invité




Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:20

salut
voila il a gagner il a riens conpris dommage pour lui
.salut

[EDIT Sombrero : Salut ERRA, je t'ai reconnu !]
Revenir en haut Aller en bas
PRIAM

PRIAM


Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 50
Localisation : Le Plessis Robinson (92)

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:37

salut

Enfin !!!

C etait vraiment une tache ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
Arnor


Messages : 89
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:29

Ho nan!!

Ne le bannis pas!!!

Il me fait hurlé de rire tellement il est c** (auto-censure) heu... stupide je voulais dire.

Franchement, a chaque fois qu'il poste je suis mort de rire!!

Il y a un autre truc qui me fait rire, c'est la description de leur alliance...
Et le forum... Une copie du notre...

Il va falloire faire un sondage pour savoir l'age qu'on lui donne. Moi je dis 11ans.

Sinon je serais curieux de savoir en quoi je triche?

Bon allez, je vais faire un tour chez eux. ça rapporte toujours...

(Une derniére chose: donner pour les miracles ne serrent a rien car se n'est pas encore implémenté. Et tes dons c'est aussi ridicule que toi.)
Revenir en haut Aller en bas
erra




Messages : 163
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 56
Localisation : lomme

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:25

bonjour
mon ordinateur ete hs ces pour sa que mon non a pare pas dsl.
alors pour son age je dit 9 ans.
salut
Revenir en haut Aller en bas
cathy-line

cathy-line


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : La Madeleine

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:08

coucou,

à mon avis, il a 10 ans ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas fini sa crise d'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
LePerceur
Diplomate de l'alliance
Diplomate de l'alliance
LePerceur


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:52

Arnor a écrit:
Une derniére chose: donner pour les miracles ne serrent a rien car se n'est pas encore implémenté. Et tes dons c'est aussi ridicule que toi.

Petite précision : sur le serveur Alpha seul les dons pour miracle du Jardin de Dionysos (divinité du vin) fonctionnent...
Et de toute façon ce sont des effets temporaires...
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
Arnor


Messages : 89
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:46

Comme se sujet deviens le poste officiel du foutage de gueule, je continue avec la bonne blague du jour:

Le jouer Wilofus (7.625Pts) de l'alliance LHN m'attaque...

Avec une 30 aine de troupe lol!

une 10aine de bateau MEGA lol!

Une page d'alliance digne de notre ami Kaminike.

Et attention!! un forum:
http://alliance-lhn.discuforum.info/memberlist.php

-> Et encore une fois j'ai se sentiment de plagiat de notre propre forum...
(Les noms des catégories, entre autre... En même temps, notre forum n'a rien d'original)
Regarder egalement la date de creation des comptes membres 16/10/2008.
Par contre, il sait utilisé photoshop apperement. La dessus c'est deja mieux.
Et il fait des phrases, ses postes sont propres. (Mais ils ne sont que deux, ça fait un peu monologue)

Et regardez ça:
http://alliance-lhn.discuforum.info/t13-Les-guerres.htm

Alors je suis agressif? lol!
Sombrero, je suis agressif? Dis moi, tu me trouve agressif? Laughing lol!

Je suis certes un peu railleur...(surtout en se moment) Mais j'ai quand même bien proposé plusieurs fois de pour parler? non?
Comment leur expliquer qu'il y a plein de personne que j'aurais peu piller, et juste parceque l'on me repond poliment je cesse? (D'ailleurs, pas mal sont dans l'alliance maintenant)

Ha...C'est terrible
C'est Kaminike qui va prendre encore.... Si si vilain garçon, tu va encore avoir ta fessé... lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erra




Messages : 163
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 56
Localisation : lomme

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:05

bonjour
je confirme une attaque sur arnor de la part de wilofus et en plus il propose ces service comme mercenaire dans le forum du jeux . allé voir arnor si ta besoin aide je suis présent envoyer un mp.
bonsoir a alliance
Revenir en haut Aller en bas
cathy-line

cathy-line


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : La Madeleine

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:04

bonsoir,

je suppose, Arnor, que tu dois avoir très peur... lol! bon pillage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
Arnor


Messages : 89
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:39

Suite a une conversation avec Wilofus ou je lui explique qu'il choisit mal ses amis, il a retiré ses attaques.
(Tant mieux pour lui, il aurait perdu beaucoup)

Cela étant, il a été trés aimable, je vous demanderais donc de ne pas le pourir.
(Aprés c'est l'ami d'un ennemi. Donc si vous voulez l'attaquer, comme bon vous semble...)
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:59

Tiens je vais lui écrire à celui là moi aussi , histoire qu'il sache qu'on est ...beaucoup !


Sinon... c'est vrai que parfois tu es un peu... heu... aggressif ! J'en ferai état dans les prochaines chroniques de LA SALAMANDRE tiens !
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:30

Comme le KAMINIKE ne peut plus s'exprimer ici directement... j'ai un peu de courrier de lui et de ses amis... je vous en fais part ! (quel cadeau !!!)

Citation :
kaminike Message jereme la villa [78:23] 28.10.2008 16:38:14
S.A.F (S... A... F...) t'a trouvé,cherche un peu c'est facile

Citation :
kaminike Message jereme la villa [78:23] 28.10.2008 16:36:16
je ne vais pas t'insulté car sinon tu pourrait me signaler;mais je te jure je suis content du mots écrit sur ce forum,pour toutes info je voulait te dire que je n'était pas un gamin comme il était écrit sur le forum "la salamandre" pour mon age je suis né en 1984 alors réfléchit si je suis un gamin maintenant , je pirates ton forum avec un autre ordinateur (j'en ait 5)


Citation :
leboss4 Message chris vilage [26:52] 28.10.2008 16:26:21
te yaime m'attaqué pour tout te dire j'en ait rien a foutre de cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
Arnor


Messages : 89
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:19

Citation :
1984 alors réfléchit si je suis un gamin maintenant

Nan... pas possible. 1994 plustot?
Un handicape particulier?
A quitté l'école à 20 ans avec un niveau 6éme?

Citation :
Je pirates ton forum avec un autre ordinateur

Ouah... impressionné... lol
ça m'a toujours fait déliré ceux qui se vantent de "pirater".
Pour info, tu ne vois du forum que ce que l'on veut bien te montrer.

Citation :
(j'en ait 5)

Ouah... impressionné... lol bis
C'est un signe exterieur de... de... de pas grand chose.
(En therme technique: que tu te connectes sur l'un ou l'autre des PC ne change pas l'@IP vu de l'exterieur. Cela reste l'IP du provider. Aprés, pour être vu sur le net avec une IP differentes, cela n'est pas utile d'avoir 1 ou 5 machines.)
Mais sinon, c'est presque des aveux pour le multi-compte ça?
Revenir en haut Aller en bas
PRIAM

PRIAM


Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 50
Localisation : Le Plessis Robinson (92)

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:22

Salut


Il persiste et signe

Un vrai GO Razz Razz L E

5 pc = 5 clavier non !? et il ne s est toujours pas taper.

ou

5 pc ! 5 ! beaucoup de processeur. OUHA ! pour rien


Le mec qui ecrit en direct live ... j ai 5 pc ! = multi compte

faut l invité à un diner ! vous voyer lequel !

bon ! j arrete !


a+
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn

Sheronn


Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2008

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:50

Ouai en plusj'ai un repas avec des amis mercredi soir!

Et puis autant que je sache, le piratage sous quelque forme que se soit est interdit non?
Revenir en haut Aller en bas
LePerceur
Diplomate de l'alliance
Diplomate de l'alliance
LePerceur


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 42
Localisation : Grenoble

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:41

5 PC lol! lol! lol!

Moi j'ai 3 paires de tongs alors faites pas les malins (efin que 2 parce que j'en ai bousillé une en vacance... rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
cathy-line

cathy-line


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : La Madeleine

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:16

J'adore lire vos messages en rentrant du boulot. Je rencontre des gars comme kaminike tous les jours au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:19

Ah ... tu travailles à la poste ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-line

cathy-line


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : La Madeleine

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:02

cher sombrero

non c'est pire. avant en centre d'hebergement pr homme et maintenant je bosse comme déléguée à la tutelle.
Par contre, Kaminike garde tes insultes. Je n'ai pas l'impression que tu as beaucoup de vocabulaire à part tes insultes






EDIT Sombrero :

Citation :
Kaminike garde tes insultes

J'ai supprimé son message
Revenir en haut Aller en bas
Bomberman
Général en Chef de l'alliance
Général en Chef de l'alliance
Bomberman


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2008

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:05

Dites, d'après ce que je lis au dessu de mon post, je vois que ca ne le dérange pas outre mesure d'être un demeuré dont le QI ne doit pas dépasser celui d'une huître (je présente mes plates excuses aux mollusques qui auraient pu être choqués par cette comparaison...)

Je pense que les modos d'Ikariam vont se voir offrir la possibilité de virer encore un gland du monde alpha pour qu'il ne reste que ceux qui ne cherchent pas à emm******* les autres...

Voila, voila, je pense que tout est dit. Si cet abruti pas fini (peut être même pas commencé, allez savoir...) continu de nous chauffer en croyant être interessant, je ferai part de suite aux modos de son comportement et de ses insultes pour voir s'il continuera avec un compte bloqué!

Sur ce, à plus tard et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
Arnor


Messages : 89
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:26

Pour ma part, je ne ferais part de rien au modo...

-lls ont deja trop de boulot.
-Ce type d'individu se fera sortir tot ou tard. Pas besoin de l'aider, il est assé grand pour ça.
-En plus, ses insultes donnent du credit a nos propos.

Si il insulte, c'est qu'on le géne. Si on le géne, c'est que l'on a mit le doigt la ou ça fait mal. Cela donne du credit a nos propos.
Si il m'insulte, c'est que je le géne. Si je le géne, c'est donc que j'ai atteind mon objectif... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bomberman
Général en Chef de l'alliance
Général en Chef de l'alliance
Bomberman


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2008

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:31

Tu as sans doute raison arnor mais je commence à me lasser de tergiverser sur un type comme lui depuis autant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminike
Invité




Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:36

lol! je vous eXXXXde
Revenir en haut Aller en bas
Bomberman
Général en Chef de l'alliance
Général en Chef de l'alliance
Bomberman


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2008

Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:47

Et en plus il sait pas écrire cet abruti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]   Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]
» Pourparlés avec LHN (La Horde Noire) [TERMINE]
» Pourparlés avec MARS - Les Titans - [ TERMINE ]
» Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE]
» kaminike - sujets supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SALAMANDRE :: Diplomatie extérieure :: "Pour-parlés"-
Sauter vers: