LA SALAMANDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SALAMANDRE

Forum de l'alliance de la Salamandre d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourparlés avec LHN (La Horde Noire) [TERMINE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Pourparlés avec LHN (La Horde Noire) [TERMINE]   Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:11

Anciens membres de LGV passés à LHN :

Il faudra vous manifester ici pour des pourparlés de cessez-le-feu et de paix durable, un par un, car n'étant pas en guerre contre vous, il s'agit seulement de raids libres des membres de LA SALAMANDRE sur vos villes déjà en flammes.

Je ne suis pas opposé du tout à donner un mot d'ordre stoppant les hostilités et instaurant votre tranquilité, mais il faudra engager ici le dialogue !


https://salamandre.forumactif.org/


Dernière édition par sombrero le Jeu 30 Oct - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LHN (La Horde Noire) [TERMINE]   Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:13

LHN le 18/10/2008

LHN La Horde Noire
Membres: 3
Description courte: Je recrute des personne tous niveaux dans mon alliance. Nous y ferons du commerce de la guerre et de l'exploitation de ressources. Alors si vous voulez entrer poster votre canditature au plus vite.
Classement: 1,201 (463,697)
Page d`accueil d`alliance: http://alliance-lhn.discuforum.info/f1-Alliance-La-Horde-Noire.htm

Membres connus [EDIT] :
- Wilofus LHN 3,353 pts (administrateur du site LHN)
- Iznogoud LHN 514 pts (général)
- zilofette LHN 770 pts (commerçant)
Revenir en haut Aller en bas
wilofus




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LHN (La Horde Noire) [TERMINE]   Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:19

pourquoi en voulez vous a mon alliance elle ne vous a rien fait No No
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LHN (La Horde Noire) [TERMINE]   Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:35

Citation :
Présentation de l'alliance LHN :
L’alliance La Horde Noire (LHN) recrute tous le monde nous faisons plein de chose comme du commerce, de la guerre …
nous avons deja plein d'allier (confidanciel) et pas d'ennemi pour l'instant.
nous aidons les alliances en difficulté (en guerre et qui n'y arrive pas)

Bonjour,

moi je suis heureux d'avoir contact avec vous. Etes-vous le créateur et chef de cette alliance ?
Je n'ai pas spécialement de problème avec votre alliance, sauf qu'elle héberge Iznogoud qui a osé s'en prendre à moi.

Alors avant d'attaquer un chef d'alliance (sans qu'il n'ait jamais donné de raison) ce proche de Kaminike qui est un peu (si si il faut l'avouer) notre bête noire, notre poil à gratter... ... il aurait fallu être plus humble.

Bah : ceci est un espace de discussion ! Donc je propose toujours une porte de sortie :
A défaut d'excuses publiques sur ce forum présentées par le dénommé Iznogoud, on continuera éternellement à lui taper dessus de temps en temps. Il y a aussi la possibilité de le mettre dehors de votre alliance ! Le sujet serait stoppé... et un nouveau naîtrait ne concernant que le 'il est pas bon' (traduction du Iznogoud il me semble... ).


Enfin attention à ne pas faire une présentation erronée de votre alliance car nous on a horreur du mensonge : pour l'instant il n'y a pas de guerre officielle contre vous car il n'y a que lui qui m'intéresse (ca n'empeche pas mes alliés de taper plus large... fallait pas soutenir l'énergumène...). Et puis la guerre officielle n'a d'interet que pour faire tomber la regle du Bash... on est pas rendu au point de raider 20 fois chaque ville... donc c'est inutile. Donc je ne sais pas si vous avez plein d'alliés... en tout cas je sais que vous avez un "pas content" pour l'instant... c'est LA SALAMANDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn

Sheronn


Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2008

Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LHN (La Horde Noire) [TERMINE]   Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:10

Kaminike! où sa? où sa? où sa? Twisted Evil Twisted Evil

oups pardon hors sujet, ...c'est un réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
wilofus




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LHN (La Horde Noire) [TERMINE]   Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:14

non mais ne nous attaquer pas iznogoud a quitté l'alliance il y a environ 1 semaine No No

et c'est bien moi le chef,créateur et tout le tralala de l'alliance La Horde Noire
Revenir en haut Aller en bas
Bomberman
Général en Chef de l'alliance
Général en Chef de l'alliance
Bomberman


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2008

Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LHN (La Horde Noire) [TERMINE]   Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:12

Eh bien voila une bonne nouvelle!
Sombrero, fais nous part de ta décision concernant Wilofus et les LHN.
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
Arnor


Messages : 89
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LHN (La Horde Noire) [TERMINE]   Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:13

Je prends la defense de Wilofus.

Je suis pour un pacte de paix avec ceux de LHN. (dans le mesure ou il ne recueil pas nos ennemis)

Par contre, il ne faut pas que nos ennemis profite de ce pacte pour devenir LHN et se sentir protégé.
Dans un tell cas, cela rompt le pacte.

Je vous laisse voir pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LHN (La Horde Noire) [TERMINE]   Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:26

Après vérification... exact : il est passé -DE - !!!

Incroyable non ? Pour un qui se disait pas multicompte de kaminike !!!


MOT D'ORDRE : MERCI DE CESSER TOUTE ATTAQUE CONTRE LHN


Bien entendu pour les attaques en cours... ce sera possible uniquement si le joueur attaquant est devant l'écran.
Il me semble bien en avoir vu un tout à l'heure sur l'interface de controle de Bomberman...
ON fera ce qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberman
Général en Chef de l'alliance
Général en Chef de l'alliance
Bomberman


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2008

Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LHN (La Horde Noire) [TERMINE]   Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:33

C'est fait, j'ai rappelé la flotte de sheronn sur wilofus: plus de danger pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
wilofus




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LHN (La Horde Noire) [TERMINE]   Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:39

donc si j'ai bien compris vous nous attaquerez plus et vous voulez faire un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn

Sheronn


Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2008

Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LHN (La Horde Noire) [TERMINE]   Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:06

C'est exactement sa wilofus.

Je laisse Sombrero t'exposer les différents points de l'accord de paix.
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LHN (La Horde Noire) [TERMINE]   Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:24

Ce sera tout simple : je ne signe pas d'accord de paix via l'interface officielle, car un beug du programme encore sous cette version empeche de les annuler.
De plus... toujours en plein développement, nous avons besoin des points de diplomatie du chef de l'alliance pour accueillir nos futurs alliés (j'ai bien l'intention d'accueillir à LA SALAMANDRE tous ceux qui voudront y trouver un refuge sûr et la liberté de leurs choix personnels.)


Donc nous vous citerons comme alliances en paix avec ACSA afin que nos membres fassent attention à ne pas attaquer vos villes.


En terme de soutient et de pactes, j'en reviens toujours à ma première position : je veux bien engager parfois l'alliance contre l'ennemi d'une autre, mais cela restera rarissime. Il faudrait pour cela que ce soit un ennemi commun. En réalité, j'ai proposé plutôt à des petites alliances de rallier LA SALAMANDRE comme cela se pratique à l'origine des plus grosses alliances d'IKARIAM. Une alliance respectable du top 100 qui s'élargie de 4 à 10 membres d'un coup lorsqu'une autre est dissoute pour y prendre place... voilà de quoi monter, se classer et unir véritablement nos forces.

Enfin, notre forum dispose d'une option ALLIES qui permet de placer les membres d'autres alliances en meilleure position et leur permettre de suivre des sujets communs cachés aux visiteurs simples. Cela permettra de suivre parfois des conflits communs.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LHN (La Horde Noire) [TERMINE]   Pourparlés avec LHN (La Horde Noire)  [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourparlés avec LHN (La Horde Noire) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]
» Pourparlés avec MARS - Les Titans - [ TERMINE ]
» Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE]
» Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]
» musée et traité [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SALAMANDRE :: Diplomatie extérieure :: "Pour-parlés"-
Sauter vers: