LA SALAMANDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SALAMANDRE

Forum de l'alliance de la Salamandre d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE]   Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:57

Je rappelle que ce conflit est parti du pillage d'une de nos villes en pleine Terre Mère sacrée.
TEMPE n'a jamais eu la courtoisie de rédiger un seul message, une seule réponse !!!

Sa ville Montevidéo est tombée une fois ce 05/11/2008 à 5h00 du matin.
Je proposais de s'en tenir là à leur diplomate...


Citation :
solidor, diplomate de sudam - Message Carthagène [24:13] 05.11.2008 20:34:26

Bonjour,

Faites ce que bon vous semble, mais une bataille de temps en temps entretien l'intérêt du jeu... Ceci étant je ne donne pas d'instructions particulières aux joueurs de l'alliance qui sont libres de faire les choix de jeu qu'ils souhaitent.

Bon jeu
Solidor - Diplomate Sudam -

Bref : je lui ai répondu qu'on se demandait pourquoi il était diplomate celui-là !

A défaut de tentative de négociation... on continue à faire savoir qu'on est là !
Je demande simplement à TEMPE de respecter notre Terre Mère sacrée (Asaetia [82:20] et les 3 iles accolées), que nos joueurs soient actifs ou non.


Bon jeu à tous !


Dernière édition par sombrero le Sam 29 Nov - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE]   Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:05

A la vue d'une attaque navale de titus35760 à la fois sur Erra et sur ma ville de Colossus IV, j'ai écris à celui-ci pourquoi depuis si loin il envoyait ses bateaux "à la casse"...

Dans le coup il a retiré son attaque bien conscient qu'il vallait certainement mieux arriver avec beaucoup plus de navires...


Citation :
Le 08.11.2008 17:30, sombrero écrit :

ahhh tu es à moitié raisonnable seulement...

Effectivement l'attaque contre Erra persistait, elle, mais Erra l'attendait de pied ferme et mes bateaux de réserve aussi.

Citation :
Titus35760 à répondu :

tu me fai peur avec tes grand mot vien je t'attend et arrete de te la péter sa m'énerve ta peutètre une bonne armee et mm si tu me bats tu sera toujours un gros nul et sa sa ne changera pas

ps: si tu ne comprend pa ( mm ) sa veut dire meme

Vous remarquerez le ton aimable du correspondant...

Citation :
Sombrero, jamais fatigué au clavier :

Oui, sauf qu'il est interdit d'écrire en abbrégé. Relis le règlement.

Quant à gros nul... je ne vois pas pourquoi. Fallait pas venir nous embêter et piller les membres de mon alliance. Il aurait suffit de rendre le butin.

Ca fait 3 ou 4 fois que je demande si le compte est bon... jamais de réponse. De mon coté en tant que responsable d'alliance, je considère que la démonstration est faite et qu'elle est suffisante pour que TEMPE respecte les membres d'ACSA et chasse sur d'autres terres...

... mais il ne doit pas savoir écrire... puisque je n'ai jamais reçu un seul message... et votre diplomate s'en tape. Quant au chef de votre alliance... je ne sais même pas qui c'est.

Bref : difficile de parler et de finir cette histoire. Généralement pour le fun ça dure 4-5 jours et ça se fini de façon fair-play... pas en traitant les autres de gros nuls... là t'es un peu lamentable. Coté jeu on a plutot été bons, présents et bien coordonnés. Je ne vois pas le besoin de faire une attaque personnelle maintenant.


A bientôt.
Bon jeu.

Bref... j'attends encore un correspondant en négociation pour le dialogue... Ben oui : toutes ces unités ça coute cher au contribuable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
Arnor


Messages : 89
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE]   Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:48

-Il ecrit mal.

-Insulte a 2 balles...

Il en fallait pas plus pour me motiver.

Jusque là je n'en avais rien à f***. Mais maintenant je vais aller faire un tour...

(ça tombe bien, je voulais renouveler ma flotte, j'ai des bateaux a peter)
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE]   Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:54

Je ferme (voir section "Guerres et Batailles" (réservée aux membres ACSA enregistrés sur ce forum).

Ils ont pris une trempe... et ils ne semblent pas vouloir rouvrir les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE]   Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]
» Pourparlés avec LHN (La Horde Noire) [TERMINE]
» Pourparlés avec MARS - Les Titans - [ TERMINE ]
» Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]
» nouvelle candidature : STEPH511

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SALAMANDRE :: Diplomatie extérieure :: "Pour-parlés"-
Sauter vers: