LA SALAMANDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SALAMANDRE

Forum de l'alliance de la Salamandre d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]

Aller en bas 
+5
kaminike
Sheronn
Arnor
PRIAM
sombrero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juni95




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:57

Ce n'est pas moi qui l'ai intégré à l'alliance.
Il était chef de l'alliance avant mon arrivée mais il m'a demandé de venir parce que j'étai fort par rapport à tous les membres de l'alliance et je lui ai dit ok à condition qu'il me donne les commandes, ce qu'il a fait sauf que je ne pouvais par conséquent pas le virer.
L'alliance avant mon arrivée était une alliance raciste, fasciste etc...
La présentation disait qu'il fallait être pour l'équipe de France de football ou alors l'équipe d'Allemagne.
Et ils disaient que les Italiens n'étaient pas acceptés dans l'alliance.
Ce que j'ai fait en arrivant dans l'alliance, c'est que j'ai changé directement le nom de celle-ci et l'ai renommée en LGV
Voilà l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
juni95




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:05

Bon vous savez quoi j'en ai tellement marre que si vous avez une place pour moi dans votre alliance je vous rejoint.
Je ne peux pas passer mon temps à démêler ces histoires de guerre donc si vous me prenez je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
erra




Messages : 163
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 56
Localisation : lomme

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: erra   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:07

re
désole j ai tes pas aux courant je parle avec toi en mp
et je suis content des discutions con na redonne un nouveaux soufle a ton alliance.
bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:45

Il est presque minuit ce dimanche 19 octobre 2008 et la guerre se terminera sur l'échéance du temps minimum imposé par les conditions de guerre.

En effet, les relations avec juni95 sont courtoises et intelligentes ! Cela nous change du précédent interlocuteur.
Une véritable négociation a pu se faire puisque dans toute discussion il faut poser la situation et faire des demandes, des propositions.

Des négociations sont sorties les éléments que j'ai posées un peu plus haut dans cette discussion.
Ces éléments sont acceptés par Juni95.

Je vais donc porter la nouvelle sur le forum officiel.

Enfin surpris mais pas mécontent, l'idée de Juni95 de rejoindre LA SALAMANDRE me semble très intéressante. Tout comme chacun ayant lu l'histoire de LA SALAMANDRE, Arnor fut mon ennemi, il n'est d'ennemi qui se respecte qui ne puisse devenir ami... et quels amis ! Alors j'ai déjà répondu pourquoi pas. S'il fait une candidature, une place d'ambassadeur lui sera proposée pour qu'il nous représente dans son coin d'Ikariam et faire connaitre notre digne alliance.

Merci à tous pour cette affaire rondement menée dans la dignité. Je laisse le sujet ouvert quelques jours pour que chacun puisse s'exprimer et je vous invite à vous tourner vers le sujet que je vais ouvrir concernant la suite des opérations contre les alliances de Kaminike et associées...
Bravo surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberman
Général en Chef de l'alliance
Général en Chef de l'alliance
Bomberman


Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2008

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:53

Tout est bien dans le meilleur des mondes!

Bienvenue à juni95 et que son entrée dans l'alliance lui soit prospère.

A plus tard et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
PRIAM

PRIAM


Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 50
Localisation : Le Plessis Robinson (92)

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:10

Salut à tous

Bienvenue à JUIN95
Je me doutais que tu allais nous rejoindre.Cela est fait.
A la SALAMANDRE, il n y que des bons élements.

La solidarité est tres présente.
Si tu as besoin de resource, fait moi signe.Je donne tant que je peux.

Et bravo à SOMBRERO. tres bon jugement concernant JUIN95
Toujours aussi réactif.


Bonne soirée
PRIAM
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
Arnor


Messages : 89
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:32

Salut a tous...

au vu de ce que raconte Juni95, je commence mieux a comprendre ce qui s'est passé.
Et j'avoues ça me fait sourire. (Sauf pour Juni95 qui a eu la plus mauvaise place si je comprends).

Je vais faire un petit historique, bien chiant, de ce que j'ai vu depuis ma place:
(-> La place de celui qui a déclaré la guerre)

Tous a commençait, quand par un belle aprés midi d'automne je me suis fait attaqué 6 fois sur une ville non defendu par un joueur (Kaminike) n'ayant même pas 1000pts.
Jusque là, rien de grave, je raméne des troupes et je lui rends l'appareil. Puis je passe a autre chose...

Quelques jours plus tard, je reçois un message de leboss m'indiquant: "tu fais moins le malin maintenant que moi, Theo la villa et Chris la villa on est là pour aider Jereme la villa (kaminike)"
(Bien sur c'étais en style SMS. Mais je suis sympa, je fais les traductions)

Du coup, je me renseigne:
-Combien de point: pas un seul ne depasse les 1000pts. (Stupeur...)
-Alliance: FFF "vous l'aurez compris je soutiens l'equipe de France..." (Tremblement... et rire aussi... )
(Note: le chef de cette alliance était 'swenstyger 1er' et pas kaminike. Je ne suis pas sur a 100% de tous ce que je rapporte, mais la je suis formel)

3 villes de colonisés simultanéments, des noms pourris... Je me dis que ça peu le multi...
Bon pas grave, je vais montrer 30 geants vapeurs a chaque joueur on verra la reaction.

Reaction -> Pas de reaction. Ou alors si: Il m'envoit des lances pierres.
Suspect
La je me dis, ils sont maso. Il aime se faire frapper.
Et je rereçois des messages de menace dans le pure style SMS...
Et je reçois un message m'indiquant qu'ils vont me faire la peau car leur alliance elle a changé.
Effectivement peu de temps plus tard, je la vois se renommer LGV.
(Je suppose que cela coincide avec l'arrivée de Juni95.)

Là je me pose des questions... Ils se prennent des claques, des fessés et tous... et ils reviennent en redemander...
Que faire? comment marqué le coup?
-> Reste plus a qu'a declaré une guerre...


Voila pour les explications que Juni95 ne veut pas avoir.
C'est là un resumé approximatif fait a partir de ma mêmoire.
Je compatis a ta douleur et desolé pour l'orthographe...

Sinon bienvenu chez nous, tu verras, c'est mieux.

Edit:
Citation :
il n y que des bons élements.
Mmmm... T'es sur? C'est quoi un bon élément?
Disons: pas de cadeau au tricheur et avoir un comportement respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
juni95




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:30

Ok maintenant je comprends mieux.
Effectivement lorsque je suis arrivé j'ai immédiatement remis le peu d'ordre que je pouvais remettre dans ce foutoir mais celà signifie que la guerre était déjà sur le point de commencer seulement on ne m'avais rien dit de tout celà.
Le nom de l'alliance ainsi que sa description étaient en quelque sorte raciste puisque mis à part allemands et français, ils ne voulaient de personne d'autre et surtout pas d'Italiens, ce qu'ils avaient écrit.
Après voilà, la guerre se lance contre mon gré puisque je n'étais absolument au courant de rien jusqu'au moment ou kaminike m'a fait parvenir le message de sombrero concernant l'ouverture de la guerre.
Voilà messieurs si celà peut vous éclairer un peu.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn

Sheronn


Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2008

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:08

Moi ce que je voit c'est que ta responsabilité n'est aucunement engagé Juni, tu le dit toi même tu n'était au courant de rien concernant la déclaration de guerre. Ton avis nous éclaire grandement sur les motivations de certains joueurs, et oriente nos décisions.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-line

cathy-line


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : La Madeleine

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:24

je trouve que les critères de selections de l'alliance de kaminike sont limites racistes...
Revenir en haut Aller en bas
juni95




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:30

Bien sûr c'est évidemment ce que j'ai tout de suite remarqué chez lui en plus de sa façon de parler complètement incompréhensible.
Enfin bref, il faut de tout pour faire un monde, même des cXXs comme lui...

[EDIT Sombrero : merci de faire attention aux mots employés ... même les cris du coeur !]
Revenir en haut Aller en bas
kaminike

kaminike


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:27

juni95 a écrit:
Bien sûr c'est évidemment ce que j'ai tout de suite remarqué chez lui en plus de sa façon de parler complètement incompréhensible.
Enfin bref, il faut de tout pour faire un monde, même des cXXs comme lui...

[EDIT Sombrero : merci de faire attention aux mots employés ... même les cris du coeur !]

tous cela est polis et je ne suis nullement raciste je suis juste contre les italiens
Revenir en haut Aller en bas
juni95




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2008

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:12

Oui c'est vrai excuse moi sombrero pour le cri du coeur lol
Quant à toi kaminike, tu te trahit tout seul.
Être contre les Italiens est une forme de racisme que tu le veuille ou non donc je crois que tu n'as plus grand chose à dire.
Bon si tu veux je peux aussi appeler ça du fascisme mais disons que ça revient un peu au même .
Enfin voilà tu connais quand même ma position sur ce point là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:36

Il ne me semble plus qu'il y ait un joueur contre qui nous nous opposons qui soit concerné par l'appartenance à cette alliance dont je ne connais pas le nouveau chef.

Si je me trompe, merci de me demander de réouvrir le sujet.

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]   Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourparlés avec LGV (La Grande Vengeance) [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourparlés avec LHN (La Horde Noire) [TERMINE]
» Pourparlés avec MARS - Les Titans - [ TERMINE ]
» Pourparlés avec SUDAM - alliance du joueur pilleur "TEMPE" [ TERMINE]
» Pourparlés avec -DE- (Dark Espion) = kaminike [PEINE PERDUE - CONSIGNES PERMANENTES]
» musée et traité [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SALAMANDRE :: Diplomatie extérieure :: "Pour-parlés"-
Sauter vers: