LA SALAMANDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SALAMANDRE

Forum de l'alliance de la Salamandre d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous membres de la salamandre !

Aller en bas 
+4
Bob Morane
Serpentine
baltus
alexis37
8 participants
AuteurMessage
Bob Mora
Invité




Bonjour à vous membres de la salamandre ! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous membres de la salamandre !   Bonjour à vous membres de la salamandre ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:16

Bonjour à tous, je me présente, Bob Morane,
diplomate de la légion du styx.

Aujourd'hui un individu du nom de OSS117 est venu sur notre forum,
aux vues de ce que j'ai lu sur le votre, c'est en réalité : kaminike

il est venu en prétendant que vous nous vouliez la guerre contre nous.
Cela m'a tout l'air d'une vengeance parce qu'il est vexé de ce qu'il lui est arrivé chez vous.

Mais si vous voulez la guerre, contactez moi ingame, qu'on vous rajoute avec nos 3 adversaires du moment =)
cordialement
Bob Morane
Revenir en haut Aller en bas
alexis37

alexis37


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : 37

Bonjour à vous membres de la salamandre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la salamandre !   Bonjour à vous membres de la salamandre ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:57

lôl
Revenir en haut Aller en bas
baltus

baltus


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 59

Bonjour à vous membres de la salamandre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la salamandre !   Bonjour à vous membres de la salamandre ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:06

salut bob
je suis sur que tu as bien rigolé vu la façon de s'exprimer de kaminike.
en tout cas,ton fair play t'honore,merci de nous prevenir des embrouilles de ce triste sire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serpentine

Serpentine


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 68

Bonjour à vous membres de la salamandre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la salamandre !   Bonjour à vous membres de la salamandre ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:29

Salut Bob Morane,

Le kaminike/OSS117 en question ne sait plus quoi faire pour nous nuire. C'est le genre d'individu qu'on aimerait bien avoir sous sa semelle et "crac"! Bonjour à vous membres de la salamandre ! Hhi-1--1a74
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2009

Bonjour à vous membres de la salamandre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la salamandre !   Bonjour à vous membres de la salamandre ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:09

Il me semblait aussi que je n'avais reçu aucune missive diplomatique qui pouvait me laisser présager la chose.

bon il y a tout de même cette phrase qui m'a interpellée sur votre forum:

Citation :
STYX, ANG, -ED- et SUDAM sont des alliances que nous devons tenir en respect pour affirmer rapidement notre position.

mais bon, je peux comprendre que vu que nous sommes une alliance de pilleurs, notre nom n'a pas une odeur de sainteté dans les alliances du monde alpha.

Je ne vais pas expliquer le principe de notre alliance, moloch l'a fait avec brio en présentant la façon d'agir des mars.

Citation :
Bonjour Sombrero, seigneur de LA SALAMANDRE,

Notre alliance se base sur le pillage, mode de fonctionnement que tous n'approuvent pas, et nous ne choisissons généralement pas nos cibles sur base de leur alliance. A ma connaissance, nous n'avons aucun grief contre vous. Et des attaques répétées ne sont dues qu'au fruit du hasard.

Nous vouons beaucoup de respect à nos cibles et également à nos ennemis. Nous ne sommes pas des barbares mais des pilleurs. Le courage est l'une de nos vertus les plus sacrées et des ennemis déterminés forcent notre respect. Il serait donc illusoire de penser que l'on vous attaque juste pour le plaisir. Les ressources sont rares et nous les prenons là où elles se trouvent.

Mais je ne suis ni diplomate, ni chef de file. Je laisserai donc quelqu'un de mieux placer que moi pour poursuivre la discussion, si une réponse d'aspect plus diplomatique est nécessaire.

Cordialement,
Moloch.


En tout cas, c'est un plaisir que d'avoir fait votre connaissance !
Longue vie à votre alliance, elle m'a l'air animée!
c'est le plus important, c'est ça qui fait perdurer les alliances

cordialement
Bob Morane, diplomate styx
votre serviteur et interlocuteur privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH511

STEPH511


Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 47
Localisation : ORLEANS 45

Bonjour à vous membres de la salamandre ! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous membres de la salamandre !   Bonjour à vous membres de la salamandre ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:27

Bonsoir bob

je ne suis pas le diplomate ni le plus élévé en point mais ta réponse est intéressante, ne pas etre jugé par le classement fais plaisir, pour le pillage je pense que beaucoup le font quelque sois l'alliance ou leur niveau c'est le jeu, après certains facteurs peuvent rentrés en considération , le joueur s'il n'a pas été correct c'est une punition et je pense qu'il faut le faire qu'importe le niveau, l'alliance ou l'origine celà reste un jeu donc il faut resté courtois, la stratéjie pour la conquete d'une ile ou la guerre mais la je laisse la parole à notre diplomate
je pense que notre but n'est pas d'etre en conflit avec vous (avis perso) vous avez vos soucis et nous les notres si l'on peut évitez les combats entre nous tant mieux
nous sommes une alliance tranquille, sympa et ouverte c'est pour ca que je suis venu mais nous sommes soudés et très ouverts d'esprit.

C'est un plaisir de discuté avec la première alliance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
erra




Messages : 163
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 56
Localisation : lomme

Bonjour à vous membres de la salamandre ! Empty
MessageSujet: le percepteur   Bonjour à vous membres de la salamandre ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:46

salut bob mora
voila l histoire de (kaminike ) est notre alliance.
il a pille un membre de la salamandre .
1 acte par voie diplomatique réponse de sa part vulgaire.
2 acte on la pille pour lui faire montre la réponse a sa vulgarité des membres de sont alliance nous on rejoint.
acte 3 multicompte il ces fait prendre bannie 1 ans voila en gros .
demande a sombrero qui de donne les discutions avec kaminike tu va être mort de rire.
voila est bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2009

Bonjour à vous membres de la salamandre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la salamandre !   Bonjour à vous membres de la salamandre ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:55

Soyez rassurés nous ne cherchons pas le conflit non plus, nous sommes en pleine guerre pour défendre un membre de notre wing qui s'est fait saigner alors que 2 de nos membres s'étaient au préalable fait insulter par des membres de cette alliance. Mais notre volonté est pour l'instant de connaitre cette version 3.0 et d'apprendre à l'utiliser.

Je pense en effet que le classement n'a rien avoir avec une bonne alliance, peu importe le nombre, peu importe les points de chacun, à mon avis une bonne alliance est une alliance qui correspond à ses membres. Les joueurs ont différentes approches du jeu et c'est pour cela qu'il y a différents types d'alliance. Heureusement d'ailleurs =)

Donc je pense que toute alliance peut valoir tout autant que la légion du styx ou autres titans de mars et myrmidons

tant que les membres y trouvent leur compte

La légion du styx est une alliance ou le flood in game est encouragé, nous n'appelons pas ça du flood mais une alliance active, ça déplait à certains et ceux ci changent d'alliance, on ne les retient pas, pour moi, la meilleure alliance est une alliance où tout le monde discute de tout est de rien.

Chaque jour, j'ai une centaine de nouveaux messages à lire, des messages à l'alliance de la part de dizaines de membres différents, cela atteint parfois les 300... Et vous savez quoi... la première chose que je fais quand j'arrive sur ikariam c'est de lire tous les messages et j'en sors le sourire aux lèvres, c'est ça qui me fait rester sur ce jeu =) Et maintenant l'alliance est pour moi une bande de copains.

*bob s'égard*

enfin bref tout ça pour dire que c'est pas parce que vous êtes pas dans le top 10 que quiconque doit penser que vous êtes une moins bonne alliance que celles du top 10... J'aimerai bien qu'on ne soit plus premiers parfois... j'en ai marre des candidatures répondant à la question "pourquoi avoir choisi cette alliance" par un "parce que vous êtes les premiers"...

*bob se ré-égard*

en tout cas, très heureux de faire votre connaissance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Bonjour à vous membres de la salamandre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la salamandre !   Bonjour à vous membres de la salamandre ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:26

Salut Bob !

la phrase éditée de notre forum doit dater de quelques mois... mais je laisse toujours trace dans le forum de ce qu'il faut pour mémoire de notre histoire : il faut bien enseigner leurs racines aux nouveaux.

Euh ... c'est quoi le flood déjà ? Ahhhhhhh oui : c'est quand on s'exprime sur le forum officiel et qu'on vous dis pas gentiment d'aller voir ailleurs. cyclops

Bon, ici je modère seul... mais je modère tout mollo ! rendeer

Mais je suis le king et moi aussi je study tout plein de messages tous les soirs et ... je prends part aux joutes !
Il est certain qu'un jour on fera la guerre aux STYX... mais là on a encore tout plein de petits joueurs qu'on essaye de fidéliser au jeu et qu'on entraine a guerroyer contre des mannequins STYX virtuels ! Alors on est pas à la veille d'essayer de se taper dessus.

Quand à kaminike, il me prend pour un couillon depuis tellement de temps que j'ai pris le parti de continuer à laisser l'accès libre dans le forum à tous et que je le laisse entrer dans l'alliance sous tous les noms d'espions à la manque qu'il veut. C'est trop marrant. Mais j'ai fais le ménage par la poubelle pour ses posts qui n'avaient pas beaucoup enrichis notre forum.

C'est vrai quoi... c'est pô une poubelle ici.
Merci de ta visite.

et "pas vive les STYX" ! un STYX c'est pas fait pour être aimé, ça aime pas être aimé... ça aime piller !
C'est comme les MARS... sans le caramel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2009

Bonjour à vous membres de la salamandre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la salamandre !   Bonjour à vous membres de la salamandre ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:44

Ohoh tu as suivi la révolte styx ?? ^^
C'est un honneur =)

J'ai eu la chance d'avoir eu un avertos à ce moment là \o/

Nos alliances sont faites pour s'entendre me semble t il !!
Vous nous ressemblez un peu ^^

C'est clair qu'on se retrouvera dans une guerre un jour =)
Vous allez voir on s'y amuse comme des petits fous !

Mais contrairement à tes dires moi j'aime être aimer, tout comme j'aime aimer.
Regarde j'aime beaucoup arcania, la spartans et je rêve de faire un combat contre elle

tout comme j'aime beaucoup ribidi avec qui je me suis pas mal fritté =)
et j'espère me battre encore avec lui, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être mauvais pour s'amuser en combattant, c'est pourquoi le respect de l'adversaire est toujours de mise par chez moi et j'ose espérer que c'est pareil pour la plupart des styx =)

albino
Revenir en haut Aller en bas
baltus

baltus


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 59

Bonjour à vous membres de la salamandre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la salamandre !   Bonjour à vous membres de la salamandre ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:58

OUAH
quel plaisir de tous vous lire,vos post me font l'impression d'un bon bouquin de fantasy avec un plus d'humour
et la j'adore et je dis encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Bonjour à vous membres de la salamandre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la salamandre !   Bonjour à vous membres de la salamandre ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:07

Ca me fait penser qu'il faut que je me remettre à écrire les Chroniques de La Salamandre... ça fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2009

Bonjour à vous membres de la salamandre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la salamandre !   Bonjour à vous membres de la salamandre ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:39

ouais de la lecture \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sheronn

Sheronn


Messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2008

Bonjour à vous membres de la salamandre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la salamandre !   Bonjour à vous membres de la salamandre ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:25

Ouais mais entre gérer l'alliance et boire des canons à la taverne, il as plus le temps de bosser sur les Chronique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2009

Bonjour à vous membres de la salamandre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la salamandre !   Bonjour à vous membres de la salamandre ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:49

Mais siiiii ^^

en même temps que la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
baltus

baltus


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 59

Bonjour à vous membres de la salamandre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la salamandre !   Bonjour à vous membres de la salamandre ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:03

mais non
quand il boit,il bave geek
ça fait un peu souillon,surtout qu'apres il n'arrive plus a se relire
la fois derniere,il a tellement bavé,qu'avec son cahier on a fait une maison en papier maché lol!

je plaisante sombre,tout le monde sait que tu sais te tenir a la taverne.
de plus un chef d'alliance "poivrot" ça se fait pas (a part chez les Styx,peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2009

Bonjour à vous membres de la salamandre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la salamandre !   Bonjour à vous membres de la salamandre ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:50

ah non le chef des styx est au schwepps agrumes,
il fonctionne plutôt à l'infirmière et au fouet de notre reine =)

Ah la bave... un gros problème...
Je connais ça, j'ai un ami pareil, sa chambre est une patinoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous membres de la salamandre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la salamandre !   Bonjour à vous membres de la salamandre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous membres de la salamandre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA SALAMANDRE EN V.3
» LA SALAMANDRE : origine et principes
» Les chroniques de LA SALAMANDRE : "Le rang d'un chef"
» Les chroniques de LA SALAMANDRE : "déluge de feu"
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SALAMANDRE :: Diplomatie extérieure :: "Pour-parlés"-
Sauter vers: