LA SALAMANDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SALAMANDRE

Forum de l'alliance de la Salamandre d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joutes verbales de MatthewBellamy

Aller en bas 
+7
MAITE
Serpentine
sombrero
dyru44
erra
PRIAM
matthewbellamy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:20

Effectivement, Serpentine, la zone contrats avec l'alliance dont tu fais partie "LA SALAMANDRE" est ... vide !

Mais comme ils n'ont de contrat avec personne, le visuel n'était pas si évident que ça.
Les contrats seraient détaillés dans la fenetre qui se déplierait en dessous (militaires, marchands).

Voilà.

Donc désolé, bien tenté quand meme tongue
Revenir en haut Aller en bas
matthewbellamy

matthewbellamy


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:48

hé bé
noob land
je rigole ralalala
moi aussi je suis comme ça Laughing

je vous apprécie de + en + vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
Arnor


Messages : 89
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:26

Citation :
hé bé
noob land

Si tu savais...

Serpentine est gaffeuse tongue , mais elle apparait comme une veterante comparé à certain...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentine

Serpentine


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 68

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:20

Hé, ho! Chuis pas gaffeuse, j'ai bien dit que j'étais une newbie et que je posais des questions pour savoir. Maintenant je sais, voila!

Comme le dit Arnor, il y en a dans ce jeu qui doivent y être depuis bien plus longtemps que moi, mais qui en savent sûrement moins, parce qu'il ne posent pas de questions justement.

Il y a un proverbe qui dit: "poser des questions c'est paraître bête pendant quelques minutes, ne pas en poser c'est l'être toute sa vie". Donc
Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 787883
Revenir en haut Aller en bas
erra




Messages : 163
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 56
Localisation : lomme

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Empty
MessageSujet: erra   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:16

salut
jolis proverbe serpentine.
un autre proverbe aussi
ceux qui poses des questions meurt moins con et tan-pis pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
matthewbellamy

matthewbellamy


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:08

tiens erra c est avec plaisir que j observe que tu écris en français maintenant Laughing
je rigolais bien sur serpentine
moi même j en apprend tout les jours
c était juste pour vous taquinez rien de plus
nous sommes en paix maintenant n est ce pas? affraid


tiens en parlant de proverbe j en est un trés bon sur les cons
"les cons c est comme le feuillage au milieu des roses"
c était juste une citation commencer pas à vous sentir viser (taratata je vous entend déjà en train de crier Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
erra




Messages : 163
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 56
Localisation : lomme

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Empty
MessageSujet: erra   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:55

salut
et oui le français et très difficile a écrire (entre la conjugaison est la grammaire)
mais vue que tu fait des remarques sur mon français et que d arrive a lire je doit pas être si mauvais que sa.
ou tu doit être a mon niveau sa veux dire très très mauvais toi aussi.
désole pour mais virgule est mais liaisons mais le français reste une langue très dure a apprendre.
vive la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentine

Serpentine


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 68

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:20

erra: mais c'est très bien comme ça, ça devient lisible, c'est l'essentiel. On ne demande à personne de passer l'examen de l'académie française. Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 948567

Matthew: nous sommes en paix? Dommage pour toi. Il ne faut pas discuter avec "l'ennemi", il devient plus difficile de l'attaquer après. Et puis toc: Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 194849 ça t'apprendra. Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 948567


Revenir en haut Aller en bas
matthewbellamy

matthewbellamy


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:29

j ai la haine serpentine Crying or Very sad
j aurait pu le courage de vous attaquer Evil or Very Mad
snifff No

sinon erra tu pourrait traduir la dernière ligne?
Citation :
désole pour mais virgule est mais liaisons mais le français reste une langue très dure a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentine

Serpentine


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 68

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:16

Matthew: je te fais la traduction: "désolé pour "mes" virgules et "mes" liaisons, mais (là c'est bon) le français reste une langue très dure à apprendre".

Donc il y a simplement confusion entre "mes" possessif et "mais" conjonction de coordination. Ca aurait pu être aussi "m'est" ou "mets".

J'ai une grande habitude de lire les forums et je vois souvent des confusions comme celles là. "c'est" à la place de "sait" ou de "ses" et vice versa. Ou autre encore. Pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'écrire, les mots dont la phonie est la même, mais qui a l'écrit n'ont rien à voir. Pour celui qui lit c'est très difficile de s'y retrouver parfois.
Revenir en haut Aller en bas
erra




Messages : 163
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 56
Localisation : lomme

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Empty
MessageSujet: erra   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:35

salut
merci serpentine j aurais pas écrire mieux( j aurais pas dit mieux).
Revenir en haut Aller en bas
dyru44




Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:50

Oh non Serpentine j'ai déjà assez avec les cours de français, grammaire ou conjugaison mais la j'en peut plus meme sur le forum ya un cours de français.
Vous vouler me tuer ou quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
matthewbellamy

matthewbellamy


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:07

oué enfin tu dois quand même savoir parlé français forum ou pas
en attendant tu as 12 tu as donc des profs ; dans 2-3 ans pour t es stages tu devras faire des cv
oki
si tu écris comme erra le prof te mettra 0 et l employeur arrachera ton cv
(le vieux qui parle mais je parle du haut de mes 18 ans Wink )

pour erra je sais pas si tu as mentis sur ton age (41 ans) ce qui serait ridicule
tu as surement 41 ans alors tu es peut etre d'origine étrangere ce qui expliquerait ta maitrise de la langue française
à moins que tu soit français et que t es vraiment 41 ans
alors là je m explique pas les fautes d orthographes que tu fais
(ya fautes d orthographes "faibles" comme ya au lieu de il y a ;des fautes de frappes et enfin les fautes si bien expliqués par notre amie serpentine)

en tout cas tu t es amélioré et je souhaite le noter jocolor
Revenir en haut Aller en bas
baltus

baltus


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 59

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:25

pour en revenir au "cons"
autre proverbe de.... eh bien .... moi (éh éh éh)
"quand je vois les personnes qui ce disent intelligentes,je prefere rester con" (si si(imperatrice)) Razz
Revenir en haut Aller en bas
erra




Messages : 163
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 56
Localisation : lomme

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Empty
MessageSujet: erra   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:47

salut
oui j ai 41 ans tous le monde na pas la chance de venir aux monde en France comme toi (mat).
je fait de très gros effort la preuve je suis sur le forum avec toi .
je pourrait reste dans mon coin sens écrire un seul mot (être un fantôme).
mais patrons on grader mon cv .
toi tu a la chance de pouvoir conte sur des parent alle a l école est apprendre.
pense a eux qui on pas ta chance.
je de souhaite de réussite ta vie comme moi( point de départ est point arrivée).
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
STEPH511

STEPH511


Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 47
Localisation : ORLEANS 45

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Empty
MessageSujet: ataque outrageuse   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:04

salut
depuis un moment je laisse matt et le boss s'expliquer entre eux, mais là ca me gave nous ne sommes pas là pour donner des cours de francais mais pour se retrouver autour d'un jeu et je suis d'accord avec les gars et Fille de mon alliance
au départ tes joutes verbales avec sombrero me faisait rire mais maintenant tes derniers messages me gènes, car le but n'est pas de donner des cours mais de se comprendre un minimum et de s'éclater et pourtant dans mon taf je suis intransigeant mais la il ne faut pas dépasser les bornes.

C'EST UN JEU
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:35

Bien d'accord.


Merci à tous.

On aura prouvé qu'on a l'esprit bien large et qu'on sait écouter.
Comme l'humeur n'est pas à l'amitié avec Matthew... je clos le sujet, simplement.



[Fermé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joutes verbales de MatthewBellamy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SALAMANDRE :: Diplomatie extérieure :: "Pour-parlés"-
Sauter vers: