LA SALAMANDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SALAMANDRE

Forum de l'alliance de la Salamandre d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Joutes verbales de MatthewBellamy

Aller en bas 
+7
MAITE
Serpentine
sombrero
dyru44
erra
PRIAM
matthewbellamy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baltus

baltus


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 59

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:23

bah tu sais matthew,l'or,que l'on me le pille ou que je le depense,le choix est vite fait
et je ne cherche aucune joute verbale avec toi,tu es trop tordu pour moi geek
non non,desolé pas tordu,subtil.
avec ton humour ironique et grinçant,je sais pas faire scratch ,mais j'adore ça
moi je lis tout tes mp et je me bidonne.... alors je dit encore
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:01

Eh Matthew... en fait de butin convenable... tu devrais apprécier bientôt l'efficacité de la V.3 !

Les villes que j'ai pillé, je les ai vidées d'un coup (le niveau du port et les 20 minutes de pillage ayant sautés !)
et 50 bateaux à 500 unités chacun ... ça fait 25000 unités à chaque passage ! Sympa aussi non ???
Sauf que ma villes est vide et qu'il faudra voir ça avec quelqu'un d'autre.

Je regretterai l'accélération x4 du serveur speed qui permettait de mener plusieurs attaques dans la soirée avec mes comparses via liaison SKYPE.

Nefer pourra en témoigner... on a bien combattu : fait disparaitre une alliance et mis à genoux une seconde... il nous reste là bas quelques jours (19) et je me demande qui viendra à bout de mes 600 navires.

Bah la nostalgie de speed va se transférer petit à petit sur alpha. Nul doute que mes comparses et amis fidèles de LA SALAMANDRE ont bien travaillés depuis quelques mois à faire grandir leurs villes... bientôt LA SALAMANDRE n'aura pas peur de quelques combats bien menés, de victoires éclatantes et de quelques défaites qui font bien parti du jeu.

SAUF : que je mets un point d'honneur à ne pas ressembler à un vulgaire pilleur et que nos combats seront menés contre le mal. Il me semble qu'un jour prochain nos épées se croiseront... et pas à 2 jours de navigation de mes terres.


PS : si tu veux du vin... j'en vends toujours du pas cher ! J'en vends moins à la fois c'est tout. Impillable bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
matthewbellamy

matthewbellamy


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:14

si je puis me permettre je trouve celà ridicule ta défense du bien contre le mal
tu te croit ou? on est dan,s un jeu là
le bien contre le mal c est dieux contre satan
le bien contre le mal c est un flic contre un criminel
le bien contre le mal c est rommel contre hitler


alors stp arréte de me bassiner avec ta théorie du bien contre le mal et la défense des gentils farmeurs et l oppression des méchants pilleurs
tu veut t amuser à être le défenseur des libertés en te prenant la téte y tout y tout?
soit
moi je m éclate à ce jeu de guerre en jouant avec des méchants qui s appellent des soldats sans me prendre la tête
j ai choisit mon orientation sinon ya d autres jeux pour les bisounours
alors ne vient plus me parler du bien contre le mal
sinon va revoir la liste de schindler ça c était le bien contre le mal
je sais pas ce qui t a fait prendre la grosse tête irl ou ing mais arréte de faire ton croisée j aime pas trop ça
surtout que tu donne des leçons aux pilleurs alors que tu pille toi même


sinon erra tu as beau parler parler parler en attendant tu ne fais qu attaquer des inactifs
moi à ma deuxième semaine de jeux j en était là
tu peut aller chercher mes coordonnés si tu veut je pense que sombre héros les avait mise


en attendant j arréte la "guerre" et donc d attaquer votre chef
trés certainement que les menaces d erra ont porté ^^

nan sérieusement c est que j aime plus trop ta phylosophie de défense des opprimés contre les vilains raideurs
ça me rappelle un certain 11 septembre 40 types dans 4 avions disaient ça aussi


sinon por ta demande erra je m habille correctement de suite
Revenir en haut Aller en bas
matthewbellamy

matthewbellamy


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:20

me revoilà
Revenir en haut Aller en bas
dyru44




Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:25

matthewbellamy a écrit:

j ai choisit mon orientation sinon ya d autres jeux pour les bisounours


ta parler des bisounours la? Wouah enfin on parle de moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
Arnor


Messages : 89
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:43

Et alors? Si c'est notre trip de dire que nous on est le bien, et les autres ces le mal?
(En plus, on est pas les premiers sur le concept...)

Tu nous agresses comme si l'on sortait du contexte du jeu.
Mais pas du tous, c'est toi qui en fait des allusions politique et autre.

C'est justement parceque ce n'est qu'un jeu que l'on se permet d'avoir un point de vue aussi manichéen.

Et on a pas dit que les 'farmers' était les gentils et les 'raideurs' les mechants.
(Il y a des raideurs parmis nous)

Non, nous on est le gentil - Nos amis aussi (mais moins gentil que nous quand même) - Et les aurtres forcement c'est les mechants.

C'est trés con, mes c'est comme ça. Cela nous fournit des Casus Belli quand bon nous semble.

Et si tu ne trouves pas cela politiquement correct -> Ben tant mieux... Quelque part c'est un peu le but...
Revenir en haut Aller en bas
pilipenko

pilipenko


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 44
Localisation : sous vos escaliers

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:49

Salut mattew c'est ton EX-chef adoré

c'est avec amusement que je lis les coms de cet rubrique pourrie

Alors j'apprends que t'es boys ont posés leurs semelles sur les pavé de la ville de sombre héros

j'avais dit une fois a sombre héros de pas faire sa ville sur mon bac a sable et que sur cette île il serait la gentille Brebis égaré de leur alliance(je dis gentille car je vois que la salamandre ce serai les bon samaritains et que toi matt tu serai le bon truand,pour ma part je suis le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp, tu me largue au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtements, une brosse à dent et demain après midi tu me vois débarquer au bord de ta piscine, un sourire jusqu'au oreilles et les poches bourrées de pesos

A par ça je profite que je suis là pour dire que j'ai poutrer emyloo car je trouve qu'il sert pas a grand chose et de plus j'ai jamais eu un contact avec ce dernier sois par votre forum ou par message sur le jeu,il fais signe de vie juste lorsque il a un soucis,je comprend qu'il se cache derrière votre alliance,dites lui que je mords pas,je pète et que si il a un soucis il a qu'a me contacté par mp!!
je vais finir par croire que avoir une conversation avec moi c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat


A par ça je vais avoir 29 ans avec toutes mes dents et je vous invite tous a une journée barbuk
qui veut venir?



Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 668596piscine


Dernière édition par pilipenko le Mer 21 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:30

euh... la piscine semble électrisante.

Quant à matthieu... le jeu aurait du proposer des hommes des cavernes comme soldats : la massue semble être son arme préférée.

En vrac :
- Bon anniversaire ! (ça passe en premier !)
- Bon jeu à tous ! (arrêtez de faire semblant de vous prendre la tête... là, je vais faire à bouffer à mes gosses qui piaillent dès la fin de ce message... vu qu'ils se tapent dessus pour de vrai et que je vais leur foutre une trempe pour fixer qui est le chef... c'est ça la vraie prise de tête pour moi ce soir).
- Matt' : T'as créé une alliance ? Moi oui. On verra ta méthode, moi j'ai choisi quelque chose de différent pour trancher d'autres et ceux à qui ça plait restent. Une histoire, une orientation, un but commun... des mystères et des secrets... j'ai créé la potion, les amis en boivent.
- Pilipenko : l'ami... je sais bien que tu as Emyloo dans le nez ! Je préfèrerai qu'on ne se tape pas dessus entre nos deux alliances, mais bon... c'est aussi comme ça qu'on s'est rencontré !

A tous : bon courage pour la V.3 !
Des nouvelles bientot
Revenir en haut Aller en bas
Serpentine

Serpentine


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 68

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:44

Message aux "méchants": aller plutôt sur Travian, ça c'est un vrai jeu de guerre où plus tu tapes sur les autres mieux c'est. Et en plus il n'y a pas de limite aux attaques contrairement à Ikariam.

Franchement ça vous conviendrait beaucoup mieux comme jeu. De plus je vous conseille de choisir les germains comme peuple, je suis sûre que ça va beaucoup vous plaire.


Serpentine_qui_s'est_beaucoup_amusée_à_"faire_la_méchante"_avec_un_compte_germain
Revenir en haut Aller en bas
pilipenko

pilipenko


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 44
Localisation : sous vos escaliers

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:53

j'ai un compte travian et chui germain
c'est quoi ta case? alien
Revenir en haut Aller en bas
baltus

baltus


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 59

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:00

matthew,je vois d'ou vient ton humour (pilipenko)
mais j'ai confiance en toi,l'eleve va surpasser le "maitre"
au faite "pili",pas si pourri ce forum,moi je me bidonne rien qu'a vous lire,et il faut reconnaitre que sombrero vous tient
la dragée haute
alors des joutes verbales de ce niveau,j'en veut encore et je vous dit bravo a tout les trois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serpentine

Serpentine


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 68

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:18

pilipenko a écrit:
j'ai un compte travian et chui germain
c'est quoi ta case? alien


Ah, ça m'étonne pas! Moi je suis une gentille gauloise sur le S9, mais je ne te dirais pas qui. Je n'ai pas envie qu'il te prenne l'envie de venir me piller. Pas folle la guêpe. Et je pique aussi, comme les guêpes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STEPH511

STEPH511


Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 47
Localisation : ORLEANS 45

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ataque outrageuse   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:29

VIVE LES GAULOIS
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:35

VIVE LES GAULOISES !

(euh... pas les clopes par contre... beurkkkkk What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Serpentine

Serpentine


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 68

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:58

sombrero a écrit:
VIVE LES GAULOISES !

(euh... pas les clopes par contre... beurkkkkk What a Face )


Comme ça la gauloise?

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Une_gauloise


Razz
Revenir en haut Aller en bas
STEPH511

STEPH511


Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 47
Localisation : ORLEANS 45

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: ataque outrageuse   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:06

non pas trop peu etre au temps de clovis mais plus maintenant je laisse la place mais bien essayer
trop de charme pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:12

C'est solide ça comme vélo !!! J'achète !

Il semble avoir passé le dernier crash test avec brio !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
matthewbellamy

matthewbellamy


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:54

je voit que ce topic dévie

pour ma précédente déclaration je persiste et je signe

erra que pense tu de mes nouveaux habits?


ô sombre héros stp t es leçon ing sur ma stratégie de jeu si tu pouvait te les garder ça m a arrangerait merci
surtout venant de toi
et surtout voyant que j ai raison à 600% de vendre mon vin à mon prix puisqu il part et même trés bien ^^

c est qui qui se fait carroter à vendre son vin à des prix bas en tentant de casser le marché pour que je baisse mes prix mais que ça sert à rien?
c est qui?

c est sombre héros Embarassed

alors merci d éviter les conseils ing
si tu veut que je t en donne no soucy t en as besoin apparemment ^^

dites rien à voir
mais je souhaiterais savoir si des membres chez vous on grimpait en point ou au contraire on baissé ? et donc en classement


ô sinon pour pilipenko quelqu un disait que j allais le dépasser
j en profite pour dire à sombre héros que pilipenko à été mon pote , il l est et il le restera
alors si tu pouvait eviter de faire des plans sur mon dos avec lui....
moi j men fous mais c est juste que si tu veut retrouver ta ville bloqué h24 no prob' (enfin qd ^m pas h24 i m not a geek)


allez tchouss espéce de dictateur

ô encore un truc
par rapport à mon cout de geulle d hier
dans le jeu seul les pilleurs sont devant
et les alliances peace and love derrière
ta vu j aime etre le méchant
choisit bien ta position car je compte être la force dominante du secteur ; que tu soit mon ennemi ou neutre (je vais pas oser dire "ami" puisqu je vais surement venir te piller un de ces 4)


bon merci de votre écoute moi je m éclate à venir ici
^m si j aime pas la philosophie de jeu de votre chef "les méchants contre les gentils"
à bientot les z'enfants
et n oubliait pas : fair -play et bonne humeur font + que bien des géant à vapeur (surtout maintenant qu ils valent peau de balle^^)



tiens j oublais petite tête que je suis

je m adresse à votre dictateur

tu m a donné une leçon une quinzaine de post ci dessus comme quoi le prix de mon vin aller se géleuppe la tronche
bien
sauf que les tavernes diminuant le nombre de soiffards accueillit cela ne peut que diminuer l offre et accroitre la demande
de plus quand on as des armées pour stabiliser le marché on n en sort que gagnant

c est qui qui sort perdant avec ses belles leçons ?: le sombre héros de l'amer
c est qui sort gagnant avec ses constats effectué de visu (je suis comme saint thomas :je me fie pas aux autres mais à ce que j evoit) ?: c est bibi


allez tchuss' les z' enfants

si vous voulez changer d alliance pilipenko m a chargé de vous dire que la rus vous attendait

en attendant gros bisous à tout le monde
sauf à erra y parrait que c est un être asexué nordiste rendeer
c est pas parceque je vous charrie que je vous aime pas (sinon je viendrait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
Arnor


Messages : 89
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:33

Citation :
mais je souhaiterais savoir si des membres chez vous on grimpait en point ou au contraire on baissé ? et donc en classement

Ayant prevu le passage de la V3, j'ai monté tous mes murs lvl26.
Cela m'a donné beaucoup de point.

Par contre, j'ai perdu pas mal sur les palais.

Globalement, je passe de 309 000 à 460 000.

J'ai un collégue qui est passé de 200éme au classement à 500éme...
(Les palais...)

Les points ça va rester subjectif pendant un certain temps. Puis ça va se réequilibrer. (Wait end see...)
Revenir en haut Aller en bas
matthewbellamy

matthewbellamy


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:25

pas mal ta gagné 100 000 pts

moi je pense avoir rien perdu mais j ai perdu 600 places Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PRIAM

PRIAM


Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 50
Localisation : Le Plessis Robinson (92)

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:16

Salut à tous

Je dois suremement mes points aux murs d enceinte niveau 25
comme Arnor

de 165 000, je suis passé à 319 000 points

et
merci MATT ...
Revenir en haut Aller en bas
matthewbellamy

matthewbellamy


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:46

de quoi merci?
qu est ce que j ai fais encore?^^

dites mais c est que vous êtes en train de me doubler je tremble moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Serpentine

Serpentine


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 68

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:25

Matthew, mon bel ami, j'ai finalement eu la curiosité d'aller voir sur votre page d'alliance (il serait temps tu me diras) et j'y vois cette phrase: "contrats avec LA SALAMANDRE". Peux-tu m'expliquer ce que ça veut dire? Sachant que je suis une neewbie dans ce jeu ( mes compagnons d'alliance pourront te le dire, je les tanne avec mes questions) et que j'ai soif ... d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
matthewbellamy

matthewbellamy


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:03

euh ça m étonnerait
les -S- t es sur?
j ai relut et on as aucun pacte avec la sala No
Revenir en haut Aller en bas
Serpentine

Serpentine


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 68

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:18

Je te fais une copie d'écran. J'ai fait une recherche avec ton pseudo et je suis tombée sur cette page d'alliance:

Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Sparta10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joutes verbales de MatthewBellamy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SALAMANDRE :: Diplomatie extérieure :: "Pour-parlés"-
Sauter vers: