LA SALAMANDRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SALAMANDRE

Forum de l'alliance de la Salamandre d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joutes verbales de MatthewBellamy

Aller en bas 
+7
MAITE
Serpentine
sombrero
dyru44
erra
PRIAM
matthewbellamy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
matthewbellamy

matthewbellamy


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:39

Bonjour;

Je viens en tant qu attanquant de la (ou le) joueu(se)maité

en effet j ai osé attaquer ce joueur
(je le regrette à chaque instant que dieux fait geek )

quand soudain je voit la flotte d erra me foncer dessus
toute voile dehors
bah alors moi je mouille mon pantalon et je vais pleurer au grand Priam

je vous fais le dialogue

ouinnnnnnnnnnnnnnnn dit matt

qu elle est cette opportun ?s exclama ô Priam

je .......je .......vois......

quoi???!? s ebrouah le grand Priam

voilà j me fais attaquer par la déesse Erra
elle m attaque


pourquoi t attaque t elle?

bah parceque je vous est attaqué ? proposé je

ahahah (rire sardonique de Priam) tu nous as attauqé alors tu devras périr par les flammes de l enfer ahah (toujours le rire sardonique mais là il était en train de s étouffer avec un bretzel)

moué c est un peut sévére nan?
et puis punir quelqu un qui peut détruire toi et ton alliance 15 fois de suite c est un peut moyen nan?


quoi?

bah oué en faite l attaque d erra c est de la rigolade
25 vaisseaux , a 2 jour d arriver ^^pffffff mes lances pierres pourraient suffir


mémémémémémé

ta une mémé?comment elle va?

mémémmémmémé

oué bon on sait
mais c est pas le sujet
le fait est que ta une princesse qui m attaque



hein?

deux , trois tu veut réviser t es tables de multiplication?

nan mé

AH nan ça suffit ne recommence pas !


pourquoi est tu venu?

bah comme ça pour taper cozette mon chou

c est qui cozette?

bah le nom irl de maité, de erra , ton nom
ton alliance en faite
taper salamandre plutot^
^


ah

b
c
d
e



c est bon c est bon

c est même délicieux

que veut tu en échange?

rien

bah si

vu que t insiste voici la condition pour que je n attaque plus jamais un de vos membre : qu ils ne vendent pas moins chère que moi le soufre et le vin(et qu ils ne deviennent pas des frigos mais bon ça c est évident nan?)

rien que ça?

bah tu demande je te réponds

quand même pas toute l alliance ?

mais nan patate m en fout des autres juste ceux à portés de mes comptoirs (et donc de tir)

c est tout?

nan

quoi encore?

bah j ai envie de venir flooder sur votre fofo je peut?

j ai le choix?

nan


bon


bien


je te laisse ?

bah oui tu peut partir ô priam
si tu pouvait jeter ça à la poubelle et mettre la poubelle verte-grise on est samedi soir c est le jour des poubelles


bien ô matthewbellamy



fin du rp

voilou
je kiffe priam c est un grand
dsl de t avoir utilisé comme ça si ça te plait pas ou si tu trouve que j ai été insultant j éditerai (même si venant de toi ça m étonnerai)

à maité, Erra et tout ceux que j aurais le plaisr de rencontrer vous connaissez maintenant mes raisons pour faire une guerre (bien sur avec la légitime défense xd) alors venez plus vous plaindre^^
Revenir en haut Aller en bas
PRIAM

PRIAM


Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 50
Localisation : Le Plessis Robinson (92)

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:48

ouinnnnnnnnnnnnnnn !!

Q uest ce qu il a dit ? Crying or Very sad

C est du lard ou du cochon ?
je m en fou, j aime les deux
Revenir en haut Aller en bas
erra




Messages : 163
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 56
Localisation : lomme

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: erra   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:12

salut
je viens de lire .
il se protéger derrière sont alliance.
est oui pour défendre un membre de alliance 2 jour de route ces riens.
j ai voulue attirais sont attentions est sa a marcher vue qui pille plus.
a je précise que ces un jeux .
Revenir en haut Aller en bas
matthewbellamy

matthewbellamy


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:40

c est ce que j ai dit
euh dou you speak french?

je peut réattaquer si tu veut?(elle croit que c est elle qui m a fait arréter MDRRR)

tiens t es de ch'nord
ta vue on est pas si éloigné irc^^
j habite à leers prés de roubaix
Revenir en haut Aller en bas
dyru44




Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:16

Tu veut mourir ou quoi la c'est pas Erra c'est Toute la Salamandre si tu continue.
Au faites t'a quelle age pour pleurer comme sa? Comme Kaminike? lol!
Bon revenons au sujet. M'ouai s étais pour dire pour dire que si tu continu t'aura (répétition) Toute La Salamandre qui t'attaqueras (enfin peut être la moitié ou je sais pas).

Je crois que j'ai fini pour ce matin. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PRIAM

PRIAM


Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 50
Localisation : Le Plessis Robinson (92)

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:47

Salut

y a de la tension ici.....

mais non .... je compte les points
Revenir en haut Aller en bas
erra




Messages : 163
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 56
Localisation : lomme

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: erra homme ou femme telle est la questions   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:51

salut
1) ces toi qui ma envoie un messages car tu vue une petit partie de ma flotte arrive chez toi avec 2 jour de route.
ces toi qui a pris peut car si dore pas panique comme tu la fait je remet juste chose a sa place ok.
et entre nous tu peut habite leers ou même paris ou sa régions je men fous .
tu pourrais qui notre forum car ces réserve aux gens qui on tu bon sens et tu fait pas parti de ces gens la ok.
merci
Revenir en haut Aller en bas
erra




Messages : 163
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 56
Localisation : lomme

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: erra   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:56

j ai fait une grosse faute .
quitte notre forum.
ta vue je pense a toi car avec ton petit cuit j ai eu peure que t arrive pas a comprendre.
aux plaissir de plus de voir sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
matthewbellamy

matthewbellamy


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:32

Citation :
Tu veut mourir ou quoi la c'est pas Erra c'est Toute la Salamandre si tu continue.
Au faites t'a quelle age pour pleurer comme sa? Comme Kaminike?
Bon revenons au sujet. M'ouai s étais pour dire pour dire que si tu continu t'aura (répétition) Toute La Salamandre qui t'attaqueras (enfin peut être la moitié ou je sais pas).

Je crois que j'ai fini pour ce matin.

petit fou^^

tu as 6670 pts; t es villes 75/23;76/23;79/23;78/23
tu as une ville de chaque ressource
ta ville la plus haute à un hdv de niv 18 (r.i.d.i.c.u.l.e.)
ton niveau militaire est tellement minable que j en rigole^^

alors t es menace tu sait où te les mettres?

idem pour erra

pour le fait que je plairait espéce de bon a rien ça s appellait un rp (rôle player pour les crétin^^)
jouer la comédie si tu préfére
pour le fait que tu ne sache pas si toute la salamandre va m attaquer je rigole bien je vois que tu es en pleinne poussé d acné

pour clore l engeulade je viens en tant qu invité par Priam si vous êtes pas content vous écrivez vos questions sur du papier Q et vous tirez la chasse d eau
j aime pas qu on m invite et que je me fasse jetez des petits cailloux^^(petits notez^^)

pour erra t es menaces tu sait où tu peut te le mettre j ai plus de points militaire que tu ne pourra en rêver
j ai certes vu une partie de ta flotte
chiche alors pourquoi tu lui as fait faire demi tour?


notez ce dialogue : moi en rouge



je voulais pas le mettre la honte mais comme t es insultante bah je souhaite de rabattre ton caquet^^


Bonjour

je te conseil ardemment de retirer ta flotte IMMEDIATEMENT

c est conseil et pas un ordre

je comprend ce que tu veut faire
ne pouvant pas m espionner tu va lancer une attaque suicide contre ma ville pour tater de ma défense

certe
intelligent
je ne doute d ailleurs pas de ton intelligence sur dimensionné
cependant je doute sincérement de ton gout pour ta vie sur ikariam et la non estime que tu porte à t es guerriers
en effet tu va les lancer à une mort certaine
que va tu écrire à leur famille?

m enfi trêve de blabla

je te laisse trés exactement 45min une heure pour retirer ta flotte
je vais t expliquer mon plan

ta flotte va venir s écraser sur ma flotte
cependant hélas pour toi j aurais déjà tout virer (sauf de quoi t emécher de passer de passer bien sur plus la part du petit jésus)
donc en clair ton attaque suicide ne servira à rien
-tu perdra ta flotte
-tu saura toujours pas qu est ce que j ai
-je vais te détruire toi et ton alliance
en effet si je vire ma flotte ça va me couter bonbon en or
certe
mais l or ne se trouvant pas en dessous des sabots d un cheval je vais aller le chercher chez ceux à cause de qui j ai du le dépenser
tu comprend?

alors retire ta flotte
ce n est qu un conseil et pas un ordre bien sur ;-)

bien amicalement à toi
je te souhaite une agréable soiré
bonne nuit

ps : j avais pas vu mais quand même deux jours de bateaux
ils te prennent pour qui dans ton alliance? la pigeonne de service?

bien sur dans ce cas je ne t attaquerais pas mais je demanderais à mes amis de la -S- (10° alliance euh tu peut me dire le classement de la tienne?)
de te rendre d aimables petites visites en toute honneur

encore bien à toi



salut
je veux pas de pille car 2 jour de route il faut être fou pour un petit pillage.
tu a pille un membre de la salamandre a plusieurs reprise.
je de demande de laisse se membre tranquille s.v.p.
je sais que ton alliance est classe dans le top 10 .
je veux juste que tu arrête des pillages contre des membre de la salamandre.je veux juste une réponse de ta part .
attaque qui tu veux sauf un membre de mon alliance j ai vue le nombre de point que tu a bravo je suis encore loin de toi.
personne ma demander de lance mais navires contre toi c est moi et moi seul qui prie cette décision.
merci et bon jeux



euh jeune demoiselle
ce que je fais ne se négocie pas

si j ai attaquer un de t es membres (maite c est ça?)c est que j avais mes raisons que j ai expliquer à ton chef
libre à luide te les donner

tu ne me fais pas peur (alors là pas du tout)

j attaque qui je veut et quand je veut$
tu refuse de retirer ta flotte?
bien j en prend acte
et je contacte (tiens ça rime) dans la minute les membres de la -S-qui sont dans ton petit coin
qu ils te détruisent ta flotte si il t en reste et qu ils te détruisent celle que tu m a envoyé si il t en reste à son retour

il te reste une chance
bien à toi


salut
tu peut regarde mais navire on fait demi tour .
tu peut garder des menaces pour toi s.v.p.


hop en deux temps trois mouvement madame prend peur
alors stp t es menace garde les
vous noterez son maniement exquis de la langue de molière
je sais vous allez me dire toi t écris pas mieux sauf que moi j écris des pavé; et je fais pas des fautes chaque ligne

aux deux zozo écrivez français ça fait pas de mal
on est pas sur émésaine ici

sinon bonne année aux gens sensé de cette alliance :-)
Revenir en haut Aller en bas
PRIAM

PRIAM


Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 50
Localisation : Le Plessis Robinson (92)

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:21

Salut à tous

Il y a quand meme une jolie phrase.

" bonne année " non ! non ! faut osé, MATT est direct.


Cela montre à certain joueur comment gérer une situation sans pour autant se prendre la tete.
Avant de déclarer quoi que ce soit.... Le dialogue doit etre de mise..

exemple.... moi king


proteger l'agressé et engager le dialogue avec l'agresseur..
enfin c est mon point de vue.

bref ! y a rien de méchant ... MATT a reconnu qu il aurait du engager le dialogue.
Mais je crois qu il voulait faire un peu mumuse avec l'un de nos menbres.

Désolé MAITE , c était pour toi.....

Meme si IKARIAM est un jeu , restons propre dans nos dialogues
meme de façon amusé cela peut blesser

Sad snif ! snif ! Sad


Je crois que notre invité aime bien charrier, voila tout
Revenir en haut Aller en bas
sombrero
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
sombrero


Messages : 369
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : TOURS - 37

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:23

IL EST TEMPS QUE LE CHEF POINTE SON NEZ SUR ALPHA.
(Ca me changera que parler en anglais sur le serveur speed !)

Merci de ne pas se faire les uns les autres des réflexions sur l'orthographe, matthewbellamy en fait aussi beaucoup et j'aimerai qu'on ne juge pas les gens à la qualité de l'orthographe, ce n'est pas le lieu. Je peux en faire aussi parce que je ne me relis pas, mais lorsqu'on confond les "a" et "à", qu'on fait des fautes de conjugaisons avec les participes passés et les verbes infinitifs, et qu'il manque plein de "s" pour les pluriels... je ne reprends personne. Donc inutile de monter les enchères. Restons en là.





Bon, mettons que matthewbellamy, que je suis heureux de revoir toujours en vie et toujours aussi vif, ne peut de toute façon pas s'entendre avec Erra parce que tous deux sont des "chiens fous". matthewbellamy est sur le serveur depuis plus longtemps et traine une bonne expérience de raideur. Erra est monté très vite dans notre alliance et est freiné en grande partie par la politique de l'alliance qui le place dans un allignement "bon" que j'impose et qui nous rallie. LA nouvelle alliance de Matthieu qui faisait partie de RUS précédemment, n'a pas ce frein. Cependant nous aurons bientôt d'autres paires de fesses à botter... inutile de disséminer nos forces.

Matthew n'est pas le seul à lire les informations des autres joueurs :
Villes de Matthew : 18:79 / 20:75 / 27:72 / 16:80 / 17:82
Ses points de classement : 344,992
Ses points d'armée : 11,672 (moi 10,875 ! Je fais moi ridicule ???)
Or dans les caisses : 2,121,628 (tiens plus que moi aussi !)
Alliance : -S- (31e)

Le problème étant la distance avec Matthew pourrait être contourné par les alliés du secteur ou la projection de villes flottantes... encore que jusqu'à présent je ne connais personne de l'alliance hormis moi à en disposer pour faire de la projection de forces. Je n'ai aucune intention de déclencher une guerre d'alliance à un moment où j'ai peu de disponibilité pour la piloter.


Conclusion : pour les guerres je reste unique décideur. Merci à tous de calmer le jeu. Merci à Matthewbellamy de ne plus raider les membres d'ACSA.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentine

Serpentine


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 68

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:28

Heu, bon, je ne réponds pas sur le sujet lui même, mais sur la façon dont se déroule la discussion.

1-ça pique les yeux! Je parle à la fois des mots doux qui volent bas d'un côté comme de l'autre et de l'aurtograf des divers protagonistes qui est aussi pénible à lire. Certains messages doivent carrément être déchiffrés mot par mot et j'avoue ne pas avoir toujours la patience de le faire.

2-ça s'emballe sec dis donc! Le premier message de matt se voulait amusant et les suivant (aussi bien les siens que ceux des autres) ont tourné rapidement au vinaigre, c'est dommage, vu qu'il a fait déjà la démarche de venir nous voir.

3-ce serait mieux de calmer le jeu et de trouver une solution.


PS: matt, erra est du sexe masculin (enfin, j'crois) et si tu parle de la déesse, c'est Héra son p'tit nom.
Revenir en haut Aller en bas
erra




Messages : 163
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 56
Localisation : lomme

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: erra   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:12

salut
alors la je tire mon chapeau a serpentine oui ces héra est non erra (et oui je suis masculin).
sa fait plaisir de voir des gens cultivais vive la salamandre.
Revenir en haut Aller en bas
erra




Messages : 163
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 56
Localisation : lomme

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: erra   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:48

salut
voila apres des recherches sur internet.
erra
est un dieux mesopotamien.
il représente la guerre,la violence poussé a son extrême,et a des divinité infernale qui font qu'il assimile a nergal,le dieu des enfers.
tu voie mat il faut jamais ce juger sur le nom d un joueur .
c est gratuit cadeaux petit cour d histoire. et comme je dit petit poissons deviendra grand.
je de rajoute sur ma liste d amis si tu veux(accord commercial ou biens culturel ) c est toi qui voie.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentine

Serpentine


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 68

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:07

En tout cas, bravo pour ces recherche erra et surtout pour l'orthographe de ce dernier message. Il est nettement plus lisible que tes messages habituels que j'ai parfois du mal à déchiffrer. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthewbellamy

matthewbellamy


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:09

je suis pas d humeur à me faire amis là


tiens mon bon vieux sombrero toi ça me ferait plaisir de te contacter ing

pour le fait que je ne doive plus attaquer un de t es membre si il correspond à un des critéres ci dessus je le ferais^^


no coment pour les autres
j étais venu pour rigoler un peut; pour passer un bon moment avec mes victimes qui auraient (notez le conditionnel) pu devenir des amis
je repart de votre fofo avec l equivalent d un bon gros coup de pied dans les couilles ^^

je m en souviendrait

bon jeux à vous quand même
Revenir en haut Aller en bas
MAITE

MAITE


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 46
Localisation : Algarve, Portugal

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:50

Salut à tous,
Je suis vraiment désolée que plusieurs pillages de suite aient déclanchées telle guerre verbale.
De mon côté, je suis assez atristée de voir la réaction de certains joueurs (mattew). C'est tout de même juste un jeu et je suis mécontente de son language.
De mon côté, je crois avoir agi comme un autre membre qui avait besoin d'aide et le plus stupide est la raison de ces attaques.
Je préfère ne pas en dire plus sous peine de me faire attaquer à nouveau. Si s'en était le cas je serai dans l'obligation de laisser Ikariam, ce qui m'attristerai beaucoup.
Je tiens à remercier tous les membres qui m'ont aidé et ce qui n'ont pas pu le faire à cause de la distance.
Merci et vive LA SALAMANDRE!
Revenir en haut Aller en bas
erra




Messages : 163
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 56
Localisation : lomme

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: erra   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:38

salut
non reste avec nous ces juste des joutes verbale sens plus.
merci serpentine .
le principal ces que maite autre membre de la salamandre ne sont plus attaque a part les inactif.
bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
PRIAM

PRIAM


Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 50
Localisation : Le Plessis Robinson (92)

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:49

Salut MAITE

Si tu as besoin de quoi que ce soit fais moi signe !

- du bois pour de chauffer, çà caille en ce moment
- des diamands pour t embelir
- du soufre , non non çà pu mais j en ai
- du pinard heu... du vin millesimé
- du marbre.
- des hommes bien musclés pour défendre tes villes

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
matthewbellamy

matthewbellamy


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:37

tiens me revoilà

j adore je passe pour un monstre brrrrrrrr

euh maité t es vraiment mal barré dans le jeu si tu commence à brailler parceque quelqu un t attaque
ça reste un jeu
la preuve ? ce soir j attaque un gars
comme ça
je sais que je vais perdre
mais c est un jeu alors!

pour Priam c est bizarre mais je sent une certaine ironie dans ton propos je me trompe?
euh dit t aurait pas au lieu des hommes biens musclés des nanas bien foutus geek je suis plutot girl tu voit lol!
Revenir en haut Aller en bas
PRIAM

PRIAM


Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 50
Localisation : Le Plessis Robinson (92)

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:02

Salut


Et voila MATT débarque et déforme mes propos.

purrée ! je sors d un fou rire ! oh purée ! je devins dingue avec ce jeu Laughing

blablalalala lleleleleueuue cuicuic uiiiiiiiiii

Il est vrai que si MAITE etait un homme cela serait dérangeant voir insultant.
Envoyer des hommes musclés à un homme !

Mais sachez cher matthewbellamy que MAITE est une femme. queen
Alors il n y a point d ironie dans mes propos.

Il est vrai que j ai quelques nanas en stock si cela te dit de les voir
fais le moi savoir.

MAITE désolé ! il délire
Revenir en haut Aller en bas
Serpentine

Serpentine


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 68

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:24

matthewbellamy a écrit:
tiens me revoilà

j adore je passe pour un monstre brrrrrrrr

euh maité t es vraiment mal barré dans le jeu si tu commence à brailler parceque quelqu un t attaque
ça reste un jeu
la preuve ? ce soir j attaque un gars
comme ça
je sais que je vais perdre
mais c est un jeu alors!

pour Priam c est bizarre mais je sent une certaine ironie dans ton propos je me trompe?
euh dit t aurait pas au lieu des hommes biens musclés des nanas bien foutus geek je suis plutot girl tu voit lol!


T'es qu'un méchant, voila! Joutes verbales de MatthewBellamy 787883 (sombrero: faut me changer ces smiley, s'il teu plaiiiiit! Joutes verbales de MatthewBellamy 948567 )
Revenir en haut Aller en bas
matthewbellamy

matthewbellamy


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:42

maité un homme? je n est jamais laissé entendre ça!
mais en même temps avec vos pseudo qu on sait pas trop ce qu ils signifient afro

elephant moi ça va tout va bien/pas de doute sur la marchandise jocolor

je veut bien les nana que ta^^
du momment qu elle s appelle pas erra (bah oui j ai voulu l essayé et zoup dans le cul rendeer )

tu parle de moi serpentine ? je suis pas méchant sniffffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Serpentine

Serpentine


Messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 68

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:28

Matthew: je parle de toi oui, mais je plaisante bien entendu. Joutes verbales de MatthewBellamy 23291 Je trouve très sympathique de ta part de venir discuter avec nous. Même si la discussion est plutôt partie sur la mauvaise pente au début.

Faut excusez erra. C'est un Marseillais. Un kakou au sang chaud. Joutes verbales de MatthewBellamy 948567 C'est ce qui fait son charme. Joutes verbales de MatthewBellamy 194849 Pas le mauvais bougre, mais qui part au centième de tour. Suis marseillaise aussi, alors je sais ce que c'est.
J'ai juste quelques années de plus et quelques hormones en moins. Joutes verbales de MatthewBellamy 771790
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
Arnor


Messages : 89
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 44

Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:14

Bijour, je viens foutre la merde Very Happy

Citation :
quelques hormones en moins.

Ouais, on voit bien que t'es pas enceinte... La mienne, de femme, elle est enceinte.
(Et ouais je vais être papa...)
Ben... je peux te dire que les hormones de gonzesse ça peut bien foutre la merde aussi...
Genre y'en a qui vont nous sortir que si il n'y a avait que des femmes au pouvoir y'aurait moins de guerre!! scratch
(J'espers que t'es feministe convaincu, comme ça, je pense suciter une réaction Razz )
Nan mais l'autre... geek
En faite les femmes, c'est le nerf de la guerre... Tous commence toujours avec elle:
-Paris, la pomme dorée -> La guerre de troie (rien a voir avec l'andouille de troie. Et l'andouille n'a rien a voir avec moi non plus Surprised )
-Eve et la pomme.
-Maite de la Salamandre (Humour Maite)
-Le catch feminin... cheers



Sinon, Mattew du veux des femmes?
Pas de soucis, dés que les developpeurs fournissent une nouvelle unitée "Amazone", je t'en envois lol!


flower FaaaAAAÂAAAaamme je vous éééÊÊmeuh!! flower
Arrow Enfin surtout la mienne lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joutes verbales de MatthewBellamy Empty
MessageSujet: Re: Joutes verbales de MatthewBellamy   Joutes verbales de MatthewBellamy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joutes verbales de MatthewBellamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SALAMANDRE :: Diplomatie extérieure :: "Pour-parlés"-
Sauter vers: